wakances 2009 en Espagne
wakances 2009 en Espagne
hello , y kekun qui sait pas quoi faire la 1ère quinzaine d'Aout et qui serait partant pour aller faire un tour sur les pistes en Nespagne ?????
a+ sur les zondes Gérard
a+ sur les zondes Gérard
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: wakances 2009
un RB Vibraction ? le N° 10 ?
pourquoi pas (à nouveau ! ! )
ou un autre dans la region ...

pourquoi pas (à nouveau ! ! )
ou un autre dans la region ...
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Nous avons prévu de faire le RB N°10 de Vibraction cet été. Manue (ma femme) attend les dates définitives de ses congés, mais je pense que se sera début Aout.
kabistrotteurs doit aussi aller faire un tour en Espagne au mois d'Aout.
Plus il y a de fous, moins il a de riz
On pourra parler de tout ça lors du rassemblement
@+, Alain
Plus il y a de fous, moins il a de riz

@+, Alain
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
HelloAlainB a écrit :Nous avons prévu de faire le RB N°10 de Vibraction cet été. Manue (ma femme) attend les dates définitives de ses congés, mais je pense que se sera début Aout.
Plus il y a de fous, moins il a de riz![]()
![]()
![]()
@+, Alain
Vi nous aussi cette année c'est l'espagne ,bon ont avait pas prévu un RB N°10 car je ne savais même pas que sa existait

Pour nous aussi c'est les dates que caline doit encore poser ou modifié (si elle peut) .
Si on peut faire correspondre nos dates ,sa serrait avec grand plaisir que l'on se tappe l'incrust ,histoire de faire se n°10 ensemble.Enfin a voir

Apluche et merci
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
gaffe quand même à pas être trop du coup...franck parlait d'un nombre limité de véhicules en convois non?
maintenant.. c'est comme des cordées en alpinisme...si il y a 100m entre 2 groupes...c'est plus le même groupe
pascal
maintenant.. c'est comme des cordées en alpinisme...si il y a 100m entre 2 groupes...c'est plus le même groupe

pascal
fx71 a écrit : en effet il y a des restrictions :
nombre de voitures limité (parfois 3 parfois 4, voir 2 dans les Bardenas reales, ça dépend des provinces)
vitesse limitée sur piste (30km/h)
hors piste interdit (comme partout ailleurs )
pistes d'une largeur de 2.5m mini ouvertes aux véhicules (2m pour les motos)
feux interdits ()
......
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
sauf au Bivouac ... ! ou au pique-nique
et c'est là que la Guardia Civil nous Niq.. !
et c'est là que la Guardia Civil nous Niq.. !

Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Il n'y avait pas non plus une "limite" sur le type de véhicules capables de faire cette piste? (hauteur et devers notamment?)
si ..tout à fait...mais franck dit que ça passerai avec un iveco...surélvé..? j'ai des doutes..mais le master du berbère lui est assez bas finalement ..du moins pas plus haut qu'un iveco comme le miens je pense
par contre ton bremach avec cellule...franck dira sans doute que ça passe pas
pascal

par contre ton bremach avec cellule...franck dira sans doute que ça passe pas

pascal
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
ben en fait je veux rester prudent, mais dans le cas du Pinz par ex. , avec une cellule d'env 800kg, hormis le poids à emmener, je n'ai pas eu de vrais soucis de devers, sauf à le faire expres ...hippo a écrit :si ..tout à fait...mais franck dit que ça passerai avec un iveco...surélvé..? j'ai des doutes..mais le master du berbère lui est assez bas finalement ..du moins pas plus haut qu'un iveco comme le miens je pense![]()
par contre ton bremach avec cellule...franck dira sans doute que ça passe pas![]()
pascal
mais je ne suis pas "très haut" : je culmine à 2m75 max, et c'est vrai q'uil n'y a pas beaucoup de poids en haut. (pas de galerie, pas de tente de toit ... ) le def 110 avec sa tente de toit, + 40l d'eau + une cantine (tout sur le toit ) est lui aussi passé sans difficultés ...
pour les "B" j'ai peur qu'ils soient très hauts (+/- 3m50 je crois de memoire ) et pas très large ...

pour le Bremach, je ne saurais pas dire avec certitude. mais ça me parait jouable.
encore une fois, si le pilote ne le sent pas, il ne faut pas y aller : dans ce cas, renoncer à une difficulté est plutôt un signe de sagesse , non ? et faire un détour, quand on est en vacances, c'est pas grave !
(mes commentaires précédents étaient plus orientés "PL", à causes de certains passages étroits, à flanc de montagne, ou en sous bois ...)
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
effectivement c'est bien le RB n°10 , normalement avec mes 2m85 ça devrait passer
. Pour ce qui est des participants , on se verra au rassemblement pour en discuter
mais faire 1 ou 2 groupes me parait pas con .
pour ce qui est des dates , je ne vous laisse pas le choix dans la date (contrepeterie
) ce sera les 2 premières semaines d'Aout
a+ sur les zondes Gérard

pour ce qui est des dates , je ne vous laisse pas le choix dans la date (contrepeterie

a+ sur les zondes Gérard
Oups , j'ai zoublié
, il se peut que l'on fasse le RB 10 dans le bon sens et que l'on termine par le RB 5 à l'envers pour arriver à Collioure
a+ sur les zondes Gérard

a+ sur les zondes Gérard
Moi ça sera sans doute la seconde semaine d'aout pour le RB n°10, c'est suivant les congés de Manue.gerard 74 a écrit :bonjour à tous , je récupère les pts GPS pour l'espagne RB 10 et RB 5 et je les aurais au rassemblement (normalement) Pour moi les dates sont fixées , les deux premières semaines d'Aout
a+ sur les zondes gérard
Normalement, on descend jusqu'à Périgueux ou Bergerac (Petit stop pour voir un copain), puis pose à Saint Lary Soulan, passage en Espagne par le tunnel de Bielsa et aprés environ 5 jours (du 10 au 15 Aout) pour faire le RB.
@+, Alain
Re: wakances 2009 en Espagne
salut Alain , ben dans ce cas , je fais le contraire , je commence par le 5 a l'endroit pour finir par le 10 à l'envers comme ça on se croisera (avec un peu de chance
)
a+ sur les zondes Gérard

a+ sur les zondes Gérard
Vos dates sont-elles confirmées ?
Je n'ai de vacances qu'à la Toussain (du19/10 au 5/11) et je me serais bien fait le RB18 mais j'ai un gros doute à partir tout seul vers ces dates là...
Je n'ai de vacances qu'à la Toussain (du19/10 au 5/11) et je me serais bien fait le RB18 mais j'ai un gros doute à partir tout seul vers ces dates là...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
et alors? c'était comment ?gerard 74 sur le post champignons a écrit :hello , je reviens juste du RB 5 ...
pascal