Je suis de la couronne nord de Montréal, au Québec.
Je suis tombé par hasard sur votre forum en cherchant un système de direction assisté pour mon Pinzgauer 710M.
J'ai 66ans, plus toutes mes dents, mais je joue de la guitare!

Mon Pinz me sert de camionette bien pratique pour transporter des choses (sacs terre à jardin et plantes au printemps, matériaux de construction etc) mais surtout pour faire du camping sauvage au Québec, et ici ce ne sont pas les endroits qui manquent!
Je ne le roule pas l'hiver, trop peur qu'il ne rouille à cause des déglacants que nous utilisons ici sur les routes (sel, sable etc), mais je me promets bien de faire une exped d'hiver un de ces jours avec quelques partenaires qui n'ont pas peur du froid, surtout mon fidèle gros Mocki de 28kilos qui paré dans sa fourure blanche ne craint pas du tout les -30C°... moi non plus d'ailleurs! Un huskie c'est "équipé pour!"
Le pinz n'est pas du tout aménagé, je transporte mon matériel de camping dedans et quand je fait un bivouac, tout sors dehors e je couche dedans. C'est comme une tente après tout!
Quoi d'autres, bien sûr vous aller découvrir que mon Français est un peu différent du vôtre mais que ma passion pour l'overlanding est la même! Et ici les distances sont énormes et les dangers réels, mais le plaisir de la découvertes est inconmensurable!
Alors voili, voilou, bien à vous tous, Luc Bélanger, Blue_luke
PS: mon surnom de blue_luke m'a été donné par un très grand guitariste de blues d'ici, un potto à moi... faite une recherche sur youtubeavec le mot clé "Jimmy James"... vous allez tomber sur un jeune homme américain qui fait de la pop, et très quelconque, et vous allez tomber aussi sur un grand gaillard dans la 60aine, obscure Québécois, et vous allez être soufflé!