Salut
J'ai un petit soucis pour passer le contrôle technique.
Dans le Sud-Ouest depuis peu, c'est mon 1er dans le coin et pas un seul contrôle ne veut passer le TP3 car il est équipé de crampons sur ses montures...
ça abîme leurs bancs de freinage...
j'hallucine
depuis les nouvelles règles ils ont de nouvelles machines et ça beugue carrément au passage des rouleaux (assez fins en plus), la machine ne peut pas faire la mesure.
c'est du grand n'importe quoi ,je ne peux passer ni en PL ni en VL
alors je fais quoi ?
ça m'énerve rien que de vous le décrire...
je vois qu'une piste, c'est changer de pneu.... juste pour le contrôle...
z'avez déjà eu le soucis ?
contrôle technique
Re: contrôle technique
Salut
Monté en Michelin XL depuis des lustres, jamais eu ce genre de souci chez Dekra PL avec mon TRM... Encore un "farfelu" ??
Monté en Michelin XL depuis des lustres, jamais eu ce genre de souci chez Dekra PL avec mon TRM... Encore un "farfelu" ??
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonjour
Dans mon contrôle (pourtant très conciliant), il ne prennent pas non plus les XL... je passe le TP3 avec les XY.
Où es-tu dans le sud-ouest ?
@+
DEnis
Dans mon contrôle (pourtant très conciliant), il ne prennent pas non plus les XL... je passe le TP3 avec les XY.
Où es-tu dans le sud-ouest ?
@+
DEnis
Salut Denis, je suis à Tournon d'Agenais entre Agen et Cahors.
J'ai des XY tout craquelés en 10.5x20, un garagiste du coin va essayé d'appeler son contrôleur habituel pour lui demander de le passer avec ces montures, je croise les doigts...
J'ai des XY tout craquelés en 10.5x20, un garagiste du coin va essayé d'appeler son contrôleur habituel pour lui demander de le passer avec ces montures, je croise les doigts...
ça à marché
c'est parti pour 2 ans...
Merci Denis
c'est parti pour 2 ans...
Merci Denis
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bien content pour toi
De rien