y'a rien de très compliqué mais c'est assez long a faire la première fois ! en tant que novice, j'ai du mettre 8h pour faire le premier coté, ensuite j'arrivais a faire 2 dans la journée.
faut prendre son temps, faire des photos au fur et a mesure.
pense a trouver du tuyaux recuit pour tes canalisations de frein qui vont certainement cassé au démontage. et les ecrous qui vont avec, en diametre 6mm, accroche toi pour en trouver ! j'ai mis quelques semaines ...
et il te faudra de la feuille a joint, un compas, et de la pâte a joint aussi.
si tes ecrous de canalisation sont trop bouffer, je te conseil la pince autoserante class om 0220. c'est un peu cher, mais sans ça c'est très difficile d'avoir les ecrous de canalisation sans les martyriser !
pour le tambour il faut pas hésiter a le faire danser fortement quitte a faire levier avec un pied de biche (un coup d'un coté, un coup de l'autre) c'est hyper dur de le faire glisser.
pour les vue eclatées :
https://www.iauto.lt/mercedes-benz/Truck/LA_911_B_6856
et pour les cylindres de freins, avant de te dire que c'est cuit, tu peux essayer de les rénover juste en les netoyant (pate a roder) brosse, en y allant molo, j'ai réussit a refaire les miens sans problème.
++
bonne rénov