M 180 , grosbu sur la route ...
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Re: M 180 , grosbu sur la route ...
C est exactement ce que disais la jeune marié le soir de sa nuit de noce
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Allez on fait le pont
Il n est plus utiliser depuis les années 50 ,quand la branche a craquée j ai crus que c était le pont ,séquences emotion .
Il n est plus utiliser depuis les années 50 ,quand la branche a craquée j ai crus que c était le pont ,séquences emotion .
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Retour en altitude après un petit passage a porto vecchio
deux jours sur place pour profité de la fraicheur .et un peu de temps pour sculpté
Les américains appel cela le «wood spirit » a partir un morceau de bois il faut dégagé un visage en enlevant un minimum.
Bon j avoue,il a le spirit un peu tordus
deux jours sur place pour profité de la fraicheur .et un peu de temps pour sculpté
Les américains appel cela le «wood spirit » a partir un morceau de bois il faut dégagé un visage en enlevant un minimum.
Bon j avoue,il a le spirit un peu tordus
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Encore un coup des cochons corse
Le fond du filtre a air de l iveco est rester sur le bas coté.
On trouve un petit coin sympa et on bricole
Donc il me faut une plaque un peu rigide pour reparer le fond du pot et cela tombe bien il y en a un peu partout sur les arbres .quatre btr et on decoupe une belle ronbelle .
J avoue,j aurais pus mettre la croix au milieux
Une belle tartine de silicone,une pièce de 50ct comme rondelle et c est repartis comme en 14 .
De mon côté grosbu a des fuites .le repartiteur fais des siennes .j'espère que la fuite vas resté resonnable. Je soupçonne des merdouilles dans les membranes. Avec un peu de chance ca attendra le retour ...
Le fond du filtre a air de l iveco est rester sur le bas coté.
On trouve un petit coin sympa et on bricole
Donc il me faut une plaque un peu rigide pour reparer le fond du pot et cela tombe bien il y en a un peu partout sur les arbres .quatre btr et on decoupe une belle ronbelle .
J avoue,j aurais pus mettre la croix au milieux
Une belle tartine de silicone,une pièce de 50ct comme rondelle et c est repartis comme en 14 .
De mon côté grosbu a des fuites .le repartiteur fais des siennes .j'espère que la fuite vas resté resonnable. Je soupçonne des merdouilles dans les membranes. Avec un peu de chance ca attendra le retour ...
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
Des ponts, encore des ponts, celui ci est génois
20m de haut 60 de long et 1m à la partie la plus fine du tablier. .
Quand à celui la au départ d une longue piste qui mène à une ancienne mine est un vrais pont Bailey d époque. Comme dit wiki un pont rudimentaire...
La je dois l avouer, la surcharge pondéral de gros bu à eu raison de plusieurs poutres.
20m de haut 60 de long et 1m à la partie la plus fine du tablier. .
Quand à celui la au départ d une longue piste qui mène à une ancienne mine est un vrais pont Bailey d époque. Comme dit wiki un pont rudimentaire...
La je dois l avouer, la surcharge pondéral de gros bu à eu raison de plusieurs poutres.
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
une autre façon d'utilisé les plaques de désensablement
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
l ancêtre de pack man
et juste a coté un chêne un peu trop gourmand
et juste a coté un chêne un peu trop gourmand
- Brise roches
- Pompier de niveau 4
- Reactions :
pour le dernier soir il y aura des truites au menu
en trois semaines nous avons parcourus 1200klm de petites routes sans jamais passer deux fois sur la même et en dormant chaque soir sur un bivouac différent.
je pratique la corse ,en hivers,depuis plus de quinze ans en camping car "conventionnel" ,c’était ma première expérience estivale .et ce sera la dernière.
la politique anti-camping car mis en place cette année rend le climat détestable.mais évidement ce n'est qu'un avis personnel .que je partage par ailleurs.
après Piémmensson c'est un autre lieu qui se ferme a sont tour .
en tout cas en voila deux qui sont très loin de ces considérations et qui ont parfaitement apprécier le voyage
bonnes vacances à toutes et tous .
en trois semaines nous avons parcourus 1200klm de petites routes sans jamais passer deux fois sur la même et en dormant chaque soir sur un bivouac différent.
je pratique la corse ,en hivers,depuis plus de quinze ans en camping car "conventionnel" ,c’était ma première expérience estivale .et ce sera la dernière.
la politique anti-camping car mis en place cette année rend le climat détestable.mais évidement ce n'est qu'un avis personnel .que je partage par ailleurs.
après Piémmensson c'est un autre lieu qui se ferme a sont tour .
en tout cas en voila deux qui sont très loin de ces considérations et qui ont parfaitement apprécier le voyage
bonnes vacances à toutes et tous .
J'adore
Merci
Xavier
Merci
Xavier
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
je n'avais pas vu la table rocket stove et le reste... MAGNIFIQUE
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Re: Mon M180 a sa carte grise
Cette table est quand même formidableBrise roches a écrit : ↑07 févr. 2019 19:06 pour changer un peu j ai décider de me fabriquer une table pour le camion
tout est fait avec de la recup .
c est une table pliante , équipé d'un rocket stove et d'un feu gaz .
place au images
IMG_1760.jpg
IMG_1763.jpg
IMG_1772.jpg
IMG_1784.jpg
les roulettes sont faites a partir d'un pignon conique
IMG_1793.jpg
IMG_1791.jpg
et pour l'essentiel un bloc d'érable des rocheusses pour coupé le saussiflard , il fallait bien cela .IMG_1786.jpg.
le rocket stove permet avec quelques brindilles de chauffer de l'eau ou cuire des oeufs très rapidement et sans fumées , ce n'est pas un chauffage mais une plaque de cuisson écolo .