et voila...une épave de plus a la maison....

yadutafautaqué....

2087 N ...une goélette quoi
						2087 N ...une goélette quoi

bravo
 bravo  quelle belle acquisition coup de cœur
 quelle belle acquisition coup de cœur 

come 09 a écrit : 01 juin 2019 13:47.......l'autre souci s'est qu'il est a 900m d'altitude au bout d'une piste de 1km accessible uniquement a pied ou en tracteur...faut traverser une rivière ....y a des tipi partout,des cabanes en bois octogonale par ci par là....tu voit le genre...l'ariege quoi....

...
 ...
 ... sur la seule phase plate de la (longue) descente,pour traverser la rivière, je poussais le camion avec le godet en appuyant sur le marche pied,sous les portes arrière....
... sur la seule phase plate de la (longue) descente,pour traverser la rivière, je poussais le camion avec le godet en appuyant sur le marche pied,sous les portes arrière.... 
  ,par contre oui la condensation a fait pourrir les bas de caisse...
 ,par contre oui la condensation a fait pourrir les bas de caisse...

j'imagine le travail en peinture !!
 j'imagine le travail en peinture !! chaud ton histoire de recup
 chaud ton histoire de recup  

oui je pense le faire en orange,(sans bibendum sur le toit...JoAg a écrit : 15 oct. 2019 10:08 Dans tous les cas du fait du multi couleur ??
j'imagine le travail en peinture !!
Effectivement, dans ce cas, je n'aurais pas aimer voyagé a l'arrière, même si c'est de la première classe!!
J'avais hésité à faire le b110 au couleur assistance, mais peur du rendu pour un véhicule "de tous les jours" et trop de boulot !!
Le orange est sympa, déjà dans le beige, il ne passe pas inaperçu avec son look, alors avec le Orange, c'est sur que les têtes se tournerons !!
Et côté mécanique, ça donne quoi ? Le moteur est pas bloquer, les boîte non plus ?
Joris
 ) et les logo seront des Stickers fait par une enseigne de pub (je me sens pas de faire les logos...
 ) et les logo seront des Stickers fait par une enseigne de pub (je me sens pas de faire les logos...  ) après si un b110 assistance même pour tout les jours,ça le ferais....
 ) après si un b110 assistance même pour tout les jours,ça le ferais....  

et de la peinture aussi
  et de la peinture aussi ....décidément,ils sont tous atteint du même maux
 ....décidément,ils sont tous atteint du même maux   
  )
 ) 
 ) et les logo seront des Stickers fait par une enseigne de pub (je me sens pas de faire les logos...
 ) et les logo seront des Stickers fait par une enseigne de pub (je me sens pas de faire les logos...  ) après si un b110 assistance même pour tout les jours,ça le ferais....
 ) après si un b110 assistance même pour tout les jours,ça le ferais....  

....)
 ....) 

Mais un peu de taf....
  Mais un peu de taf....