(j'etais persuadé avoir laissé un message de présentation mais je ne le trouve plus)
alors voilà, je fouine sur ce forum depuis des années et je vois combien cette communauté est active ! et la, ben c'est a moi de vous soliciter !
nous sommes une famille de 5 (enfants de 6, 3 et 0.5 ans) et nous allons partir en long voyage en 2021 (c'est sûr

j'aimerais profiter de ce temps pour acheter, retaper, tester un camion mais pour être honnete, je n'y connais pas grand chose (malgré un papa qui était mecano... j'ai honte...

j'ai contacté plusieurs propriétaires qui vendent sur differents sites d'annonce
il y en a un qui sort du lot et que j'aimerais le voir de mes yeux. mais comme c'est loin, je ferai pas le trajet plusieurs fois !
il s'agit d'un IVECO 80-17 de 200CH, avec un peu (pas mal) de retape a faire pour l'adapter a nos besoins
du coup j'ai 2 questions:
1: que pensez vous de ce modèle? des recommandations particulières, des experiences (positives, négatives) a partager ?
2 et surtout: si l'un d'entre vous habite dans la Loire, en région Auvergne-Rhône-Alpes et s'y connait un peu plus que moi (très facile), ce serait absolument décisif qu'il puisse venir avec moi le voir pour m'aider a comprendre s'il s'agit d'une bonne affaire, prévoir les pièces a changer, etc. et c'est avec plaisir que je l'inviterai alors dans le meilleur resto du coin !

alors MERCI d'avance !