bonjour
un petit Man en double cabine, pas trop cher!
https://www.leboncoin.fr/transport_manu ... 89230.htm/
Man double cabine
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Re: Man double cabine
C'est du VW LT restické ça, non ? Même carrosserie...
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Je ne comprend pas bien la réponse ca signifie quoi ?Pacha a écrit :C'est du VW LT restické ça, non ? Même carrosserie...
Il veut dire qu'il ressemble beaucoup au LT 4x4 de l'époque
Oui, c'est son grand frère chez MAN, mais cabine commune.
Oui, c'est son grand frère chez MAN, mais cabine commune.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Il est un poil plus gros (le MAN).
Sinon, j'ai cherché (rapidement) mais sans le trouver, il y a un Suisse retraité qui est passé se présenter il n'y a pas trés longtemps, ils sont venus s'installer en France et possèdent un MAN 8-150 pour lequel ils galéraient à l'homologuer.. Ca parle à qqu'un ?
Sinon, j'ai cherché (rapidement) mais sans le trouver, il y a un Suisse retraité qui est passé se présenter il n'y a pas trés longtemps, ils sont venus s'installer en France et possèdent un MAN 8-150 pour lequel ils galéraient à l'homologuer.. Ca parle à qqu'un ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Ce sont eux ? ....STF a écrit :Il est un poil plus gros (le MAN).
viewtopic.php?f=135&t=14417&hilit=MAN+8+150#p177167
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Si c'est le cas, il a le gros avantage d'être immatriculé !!
Par contre les pièces... ??
Par contre les pièces... ??
Jamais à l'abri d'un coup de pot...