Et 1 de plus !!
Re: Et 1 de plus !!
Bon j'ai appelé le circuit de l'enfer vert mais personne répond...en appelant un club 4X4 de Blagnac à priori il n'existe plus ...par contre à Blagnac ils ont un terrain je vais essayer d'y aller dimanche avec le sprinter faire un petit test !
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Je ne savais pas qu’il y avait ça à BlagnacGuiff a écrit :Bon j'ai appelé le circuit de l'enfer vert mais personne répond...en appelant un club 4X4 de Blagnac à priori il n'existe plus ...par contre à Blagnac ils ont un terrain je vais essayer d'y aller dimanche avec le sprinter faire un petit test !
C’est où ?
C'est après Blagnac en direction de Beauzelles, c'est un terrain communal accessible uniquement aux membres du club 4X4 avec pas mal de franchissement à priori reliés par des pistes. J'ai eu le président du club ce matin avec qui j'ai bien discuté et il m'a proposé de venir dimanche aprem avec le sprinter. Je vous raconterai !
@ suivre..
@ suivre..
fait quelque photos aussi....manière....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avec grand plaisirGuiff a écrit :C'est après Blagnac en direction de Beauzelles, c'est un terrain communal accessible uniquement aux membres du club 4X4 avec pas mal de franchissement à priori reliés par des pistes. J'ai eu le président du club ce matin avec qui j'ai bien discuté et il m'a proposé de venir dimanche aprem avec le sprinter. Je vous raconterai !
@ suivre..
Non les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route que eux
L´on suive une autre route que eux
Bon j'ai pas trouvé le temps d'aller trainer mes roues dans le terrain du club de Blagnac, mais j'ai fait une petite sortie famille aujourd'hui juste en dessous de chez moi..et ya déjà de quoi tester le sprinter.
Verdict : va vraiment falloir rouler hors normes niveaux tailles des pneus car la garde au sol est vraiment juste..pour être bien il faudrait 5 cm de plus mais bon ça passe quand même !
Un blocage pont AV serait pas de trop aussi
https://www.youtube.com/watch?v=f0YKQZBM_4g
https://www.youtube.com/watch?v=kdCc7BVJDSQ
Verdict : va vraiment falloir rouler hors normes niveaux tailles des pneus car la garde au sol est vraiment juste..pour être bien il faudrait 5 cm de plus mais bon ça passe quand même !
Un blocage pont AV serait pas de trop aussi
https://www.youtube.com/watch?v=f0YKQZBM_4g
https://www.youtube.com/watch?v=kdCc7BVJDSQ
Avec des "petites" roues façon slick c'est un peu normal... Un peu de crampons ou bien un jeu de chaines...
p.s. Joli le Beauceron... (j'en ai deux à la maison qui adorent partir en camion...)
p.s. Joli le Beauceron... (j'en ai deux à la maison qui adorent partir en camion...)
Effectivement, sur ce type de terrain gras bien que relativement porteur, au minimum des AT ‘’50/50’’ avec une pression de 1.5 pour commencer, ensuite...
Les pneus sont neufs c'est des Nexen Radial A/T en 15. Je voulais les essayer et ils sont pas mal du tout, sur route mouillée ils sont top et pour le chemin parfait et bien moins bruyant que du BF. Et il coute 70€..
Après dans de la boue...et argileuse c'est pas l'idéal c'est clair !! Mais bon sur mon syncro j'avais des Fedima Extreme et je les bourrai aussi..
Après dans de la boue...et argileuse c'est pas l'idéal c'est clair !! Mais bon sur mon syncro j'avais des Fedima Extreme et je les bourrai aussi..
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
De toutes façons dans la boue, une fois que les profiles des pneus sont pleins....
Sauf avec les chaines qui peuvent donner une meilleure adhérence.
D'ailleurs Thierry, juste pour info le poids des chaines pour le SM8 ça tourne dans les combien de kg ?
De toutes façons dans la boue, une fois que les profiles des pneus sont pleins....
Sauf avec les chaines qui peuvent donner une meilleure adhérence.
D'ailleurs Thierry, juste pour info le poids des chaines pour le SM8 ça tourne dans les combien de kg ?
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Bonjour
Je ne les ai pas pesées pour vérifier mais j'estime à 20/25kg chacune... Chaine croisée à maille carrée.
Les versions "mili" à échelle sont sans doute plus légères.
Je ne les ai pas pesées pour vérifier mais j'estime à 20/25kg chacune... Chaine croisée à maille carrée.
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Pacha a écrit :Bonjour
Bonjour à toi
Ah oui quand même pas loin de 100 kg pour les 4...Faut pas les placer n'importe où...
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Dans les jantes des RdS...
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Pour l'instant pas de chaine, mais 100 kg de plus sur notre porte roues, va pas être content....