Hello tout le monde,
Je ne sais si le sujet a été abordé ailleurs (à priori pas à ma connaissance),
mais je pense actuellement à rajouter des phares supplémentaires à l'avant du camion (sur la capot ?).
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Y a-t'il possibilité de le faire pour pas cher (genre sans acheter une rampe de feux hors de prix chez un accessoiriste 4x4) ?
Et aussi, j'aimerais acheter une grosse lampe (genre si quelqu'un furète autour du camion la nuit, hop un bon coup de torche dans les yeux) à brancher direct sur la batterie.
SI quelqu'un a déjà fait ou a une idée, comme dab je suis preneur.
A bientôt et merci,
PHilippe
Rampe de feux et lampe torche
Re: Rampe de feux et lampe torche
Salut , j'ai plus qu'une idée !!!! j'en vends des à leds qui eblouissent comme il faut et une lampe torche hallucinante aussi !!!!
a+ sur les zondes Gérard
a+ sur les zondes Gérard
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Regarde chez les accessoiriste pour bateaux....en matière de phare portables (a charger sur la batterie) il y a ce qui se fait de plus puissant (prix paradoxalement assez abordable).
Pour les feux supp. regarde bien sur le bon coin il y a souvent des oscar ou super oscar de Cibie (la réference) pour moins de 60 euros la paire....
Pour les feux supp. regarde bien sur le bon coin il y a souvent des oscar ou super oscar de Cibie (la réference) pour moins de 60 euros la paire....
Chouette je suis preneur !
Quelqu'un a-t'il également une idée pour trouver des grilles de protections pour les phares avant ?
(je vais aussi protéger le radiateur avec un grillage sous le capot car ce ne sont que des grilles en plastique)
Quelqu'un a-t'il également une idée pour trouver des grilles de protections pour les phares avant ?
(je vais aussi protéger le radiateur avec un grillage sous le capot car ce ne sont que des grilles en plastique)
Salut,
Mettre des grilles devant des phares n'est pas super car tu perds beaucoup de luminosité apparemment, il est plutôt conseillé de les protéger avec du plexi.
@+
dimitri
Mettre des grilles devant des phares n'est pas super car tu perds beaucoup de luminosité apparemment, il est plutôt conseillé de les protéger avec du plexi.
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
pour le maroc, j'avais ajouté du plexis qui avait déjà le bon galbe..j'aurais préféré du polycarbonate mais c'était une solution de facilité..et finalement je les ai virés parceque ça devient crado rapidement ..et crasse sur les phares plus crase sur le plexis..là tu perds en luminosité c'est sûre..d'autant que la lumière est réfléchie par le plexi et c'est assez moyen aussi...OB1KnoB a écrit :Salut,
@+
dimitri
voilà ce que j'en pense...les grilles existantes sur l'iveco sont relativement fines donc je ne pense pas qu'elles nuisent beaucoup.
pascal
Gérard,
peux-tu me contacter en mp ?
merci,
Philippe
ps : dimitri, je n'ai pas reçu ton message
merci,
Philippe
en attendant qu'il te contacte tu en sauras plus ici: viewtopic.php?f=1&t=959&p=7212&hilit=led#p7212Carophil a écrit :Gérard,
merci,
Philippe
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pascal