J'ai un peu honte de m'inscrire seulement maintenant sur LE forum alors que je le parcoure déjà depuis un certain temps..Mais mieux vaut tard que jamais !!

je m'appelle Guillaume j'ai 37 ans j'habite entre Toulouse et les Pyrénées avec ma petite famille. Passionné de camion depuis que j'ai le permis, je suis à présent, grâce ( à cause

En ce qui concerne les montures j'en ai quelques une à mon effectif !! Dans l'ordre ( à peu prés..) :
Un MB 407d fourgons VASP, un MB 307 James Cook (X2), quelques W T3, T4 Syncro TDI multivan, B110 4X4 fourgon, T4 tdi California (que j'ai encore !!) , vw T3 syncro 2,1DJ fourgon, VW T3 syncro 2,1DJ multivan, 1 VW T3 syncro TD (en cours de restauration) et enfin la dernière toute fraiche acquisition un MB Sprinter 311 4X4 qui je l'espère nous fera voyager loin !!! ...ah et aussi mon fidèle UNIC PL 7510 benne et grue pour les travaux de la maison !!!
Bon le Sprinter à quelques soucis : manque de puissance, vibrations...que je vais tenter de résoudre rapidement.
Merci pour votre forum, je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'il est TOP !!!