Bas disons que je n'est jamais vraiment été en panne .
Mais malgré avoir la pression qui se stabilise ça prend plusieurs minutes avant de se desenclancher.
Mais ça n'est pas la mort non plus
Non les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route que eux
Mon frein de parc se renclenche en route memeva 80 km/h je sens un couple résistant qui augmente et je crois entendre une circulation d'air. Je suis obligée de m arrêté, manœuvré le frein parc et c'est ok. Pression air ok puisque j'entends les soupapes de surpression cracher de temps en temps. Je me demande, le levier de frein dans la cabine fait office de distributeur, je peux avoir une fuite a haute pression ?
Ducoup j'entends bien un flux d'air via la manette, le fait de légèrement la bouger ne change pas grand chose. Je trouve quand même surprenant le phénomène. Je demonterai donc la manette.
ouai mais si s'est un wabco il sont assez sensible, je suis tomber en panne sur l'autoroute a cause de ça samedi dernier: fuite interne, frein de parc legerement bloqué, obliger d'actionner une 50 aine de fois la manette pour reussir a debloqué le frein... et bien sûr,le déverrouillage manuel des pots a ressort etait grippé...
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
come 09 a écrit :ouai mais si s'est un wabco il sont assez sensible, je suis tomber en panne sur l'autoroute a cause de ça samedi dernier: fuite interne, frein de parc legerement bloqué, obliger d'actionner une 50 aine de fois la manette pour reussir a debloqué le frein... et bien sûr,le déverrouillage manuel des pots a ressort etait grippé...
hummmm sympa la sortie du Week
Non les braves gens n´aiment pas que
L´on suive une autre route que eux