Entretien treuil hydraulique 911

Produits entre les années 1950 et 1980, les camions Mercedes à « cabine boule » (séries 911, 1113, 1413, 1519, etc.) sont devenus emblématiques pour leur fiabilité et leur silhouette arrondie reconnaissable entre mille. Utilisés dans le monde entier pour le transport, les secours ou le chantier, ils sont aujourd’hui très recherchés pour les conversions en camions d’expédition grâce à leur mécanique simple et robuste. Cette rubrique rassemble tout ce qui concerne ces modèles : restaurations, transformations, conseils techniques et documentation d’époque.
Répondre
Shadok

Entretien treuil hydraulique 911

Message par Shadok »

Salut à tous :)
Actuellement en pleine révision de mon 911 , je n'ai pas beaucoup trouvé d'information sur le type d'huile à utiliser pour faire l'appoint de ma cuve hydraulique de mon treuil (sur un ancien véhicule incendie , la cuve noire sous le capot côté passager )
Est ce quelqu'un pourrait me donner des informations à ce sujet svp ?
J'ai à prévoir je suppose un remplacement de joint spy sur le treuil car il perd de l'huile en goutte à goutte ...
Merci d'avance ;)
goldwing81
Motard de niveau 0
Motard de niveau 0

Re: Entretien treuil hydraulique 911

Message par goldwing81 »

je suppose que c'est la même huile hydraulique que l'ont mets pour les vérins des bennes sur les camions
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992

http://goldwing81.simplesite.com/

:arrow: Membre BMH & Co
Bruno Jordan
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: Entretien treuil hydraulique 911

Message par Bruno Jordan »

HV 46 ou Dexron non miscible entre elles.
Image
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »