Mine ok

En revanche j'ai dit deux bêtise .
Ma pression est a 14 .
Et quand ça ne se déclanche pas mon voyant reste allumé.
Le gars des mines me dit que ça viendrait plus de l'aire.
Il me suffirait d'attendre
Salut à tousJerem09 a écrit :Je me souviens d'une photo de votre retour au Maroc avec un démarrage a froid le matin ^^
Mdr tout a fait ^^Famille Cromagnon a écrit :Salut à tousJerem09 a écrit :Je me souviens d'une photo de votre retour au Maroc avec un démarrage a froid le matin ^^
Ah oui...Celle-ci sans doute....![]()
download/file.php?id=64746&mode=view
Salut à tousRoolio a écrit :C'est une petite brume matinale, rien de grave
Sa me fait rêver quand je vois un camion de cette âge là aussi propreFamille Cromagnon a écrit :Salut à tousRoolio a écrit :C'est une petite brume matinale, rien de grave
Oui, c'est tout à fait ça...Et ces petites brumes matinales sont fréquentes quand on part vers le nooooorrrd...![]()
![]()
![]()
La preuve...![]()
![]()
C'est pas parce qu'on est vieux qu'on ne doit plus se laver....Jerem09 a écrit :Sa me fait rêver quand je vois un camion de cette âge là aussi propre
Pti morpion, on te chope, on te bouffe....Jerem09 a écrit :Mdr , t'es soucis d'incontinence ne me regarde pas cromi
Mdr je n'est pas bon goût je tourne plus au vinaigre qu'aux bon vinFamille Cromagnon a écrit :Pti morpion, on te chope, on te bouffe....Jerem09 a écrit :Mdr , t'es soucis d'incontinence ne me regarde pas cromi![]()
![]()