IVECO, constructeur italien fondé en 1975, est reconnu pour ses camions robustes et ses véhicules tout-terrain performants. Très présents dans les usages militaires, humanitaires et d’expédition, les modèles 4x4 et 6x6 IVECO offrent un excellent équilibre entre fiabilité, simplicité mécanique et disponibilité des pièces. Parmi les plus emblématiques figurent le IVECO 90-16, 80-16, 100-16, 110-17, 120-23, Eurocargo 4x4, Trakker, Daily 4x4, VM90, ACM80, EuroTrakker 6x6 et M250 6x6. Cette rubrique est dédiée aux passionnés de ces véhicules : restauration, adaptation en camping-car tout-terrain, documentation et retours d’expérience.
Qui peut me dire où je peut trouver ces Ellargisseur d'ailes car depuis que je l'ai passer en 385/65r22.5 les roues dépasse pas mal car il était en jumeler et les roues avait moins de déport.....
Même chez iveco il arrive ni a me trouver les pièces ni même les numero de pièces....
Ou si quelqu'un a ça qui traîne chez lui ce serait super
Voilas le mien...
Et ceux qui sont monter sur ceux qui on pas les jumelées...
Pas sur que les élargisseurs soient si larges que ça....
C'est surtout tes nouvelles jantes qui font que tes roues dépassent un peu, même sur ta dernière photo, les jantes sont avec moins de déport...Non ?
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques.de Boris Vian
Pas sur que les élargisseurs soient si larges que ça....
C'est surtout tes nouvelles jantes qui font que tes roues dépassent un peu, même sur ta dernière photo, les jantes sont avec moins de déport...Non ?
Oui si on regarde la première et la dernière photo on voit bien la différence surtout si on regarde ou il y a le marche pied....
Et le déport et le même que sur la photo juste mes jantes qui sont en 11.75 et qui doivent être en 10 sur la photo....
Mais sinon une personne qui fait de la résine est tout à fait capable de faire n'importe quelle forme...
Après, c'est le prix qui peut faire mal...Ou pas...
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques.de Boris Vian
Je dirai que le déport des jantes est différent et que l'aile est quasi identique. L'angle de prise est trop différent pour pouvoir bien s'en rendre compte.
@+
Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse
Je dirai que le déport des jantes est différent et que l'aile est quasi identique. L'angle de prise est trop différent pour pouvoir bien s'en rendre compte.
@+
Xavier.
C'est ce qu'on essayait de dire avec des pâquerettes....
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques.de Boris Vian
et je maintien que le déport est le même c'est juste que mes jantes on presque 1 pouce de plus par côtés donc on a l'impression d'avoir plus de déport....
Bon ça m'avance pas beaucoup si personne sais où les trouver
Ben alors apparement ces élatgisseurs ne sont montés que sur les camion 4x4, ce qui restreint considérablement leur nombres...
Ça va pas être facile à dégoter, mais bonne recherche.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques.de Boris Vian
Ben alors apparement ces élatgisseurs ne sont montés que sur les camion 4x4, ce qui restreint considérablement leur nombres...
Ça va pas être facile à dégoter, mais bonne recherche.
Et encore seulement sur ceux en roues simple d'origine car sur ceux en roues jumelée c'est les elargisseur étroit donc pas simple a trouver....
Famille Cromagnon a écrit :En France, il y a pas mal de possibilités, des matériaux en tous genres, pas comme ici...
Ici, c'est faisable, mais c'est plus bidouille.....