L'humanitaire bon ou mauvais...?
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
L'humanitaire bon ou mauvais...?
Salut à tous
Un reportage tout à fait intéressant qui correspond à notre vision de l'humanitaire.
Un reportage tout à fait intéressant qui correspond à notre vision de l'humanitaire.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Re: L'humanitaire bon ou mauvais...?
je regarde ca dès que possible car j'en ai déjà entendu parler et il parait que c'est pas joli joli....
merci les crom's
merci les crom's
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Mais ça permet de ne plus avoir de doute quant au bon comportement à avoir...gradateur a écrit :je regarde ca dès que possible car j'en ai déjà entendu parler et il parait que c'est pas joli joli....
merci les crom's
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Bonjour ,
reportage intéressant car on fait parler ceux qui reçoivent . Finalement , ce n'est pas simple de trouver le bon équilibre . Je trouve dommage que l'on mette sur le même plan les ONG et les organisations internationales dirigés par les Etats .
Il y a aussi des gens de bonne volonté , mis à mal , à cause de leur initiative inadapté ... En tout cas reportage à conseiller .
Bye
reportage intéressant car on fait parler ceux qui reçoivent . Finalement , ce n'est pas simple de trouver le bon équilibre . Je trouve dommage que l'on mette sur le même plan les ONG et les organisations internationales dirigés par les Etats .
Il y a aussi des gens de bonne volonté , mis à mal , à cause de leur initiative inadapté ... En tout cas reportage à conseiller .
Bye
dommage la vidéo a été bloquée pour des raisons de droit d'auteur de france TV.
mon brutt .... ici ==> http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =18&t=9165]
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
Oui effectivement c'est bien dommage, tous ces droits d'auteurs, on ne pourra bientôt plus rien voir ni faire....
Oui effectivement c'est bien dommage, tous ces droits d'auteurs, on ne pourra bientôt plus rien voir ni faire....
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Une autre qui pour l'instant n'est pas bloquée....
C'est aussi une bonne action humanitaire...
Notre avis sur l'humanitaire, c'est déjà d'aller sur place, d'y vivre, de voir ce qui se passe et surtout pas avec des yeux d'européen....Mais avoir l'ouverture d'esprit de comprendre le fonctionnement de diverses populations qui n'ont rien en commun avec la façon de vivre telle que l'on peut la concevoir en France par exemple....
C'est aussi une bonne action humanitaire...
Notre avis sur l'humanitaire, c'est déjà d'aller sur place, d'y vivre, de voir ce qui se passe et surtout pas avec des yeux d'européen....Mais avoir l'ouverture d'esprit de comprendre le fonctionnement de diverses populations qui n'ont rien en commun avec la façon de vivre telle que l'on peut la concevoir en France par exemple....
Celui d'origine (je m'empresse de le regarder dés que mon ordi a de nouveau la parole )
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tousSTF a écrit :Celui d'origine (je m'empresse de le regarder dés que mon ordi a de nouveau la parole )
Ah ben oui...Mais non, c'est loin d'être celui d'origine....
Celui d'origine traitait de notre vision de l'humanitaire en Afrique et de la réalité sur place vue et vécue par les habitants, qui ne jugeaient pas bon notre version de l'humanitaire....
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
Pas retrouvé encore le reportage d'origine, mais pour donner une idée et faire court....
Pas retrouvé encore le reportage d'origine, mais pour donner une idée et faire court....