Voila c'est fait on a failli au sacro saint reglement... on est plus en camion mais en pickup!!
après l'iveco 40-10, les 2 S170, l'ETR et le L300 nous voici avec un L200 2013 rehaussé, blindé, 205ch, 4x4 permanent au choix, BT courte, ect...
J'avais jamais eu un véhicule aussi récent, ca fait drôle mais après les premières rayures contre les arbres on se detend
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
On a changé car on voulais plus de secu pour les mômes et pour nous (L300 niveau crash test je pense que ca a même pas 0.5 étoile avec la cabine avancée) et par la même occasion on voulait aussi un peu plus de modernisme mais la ca fait beaucoup d'un coup.
Le voici donc équipé avec tente de toit, lit mobile dans la cabine pour les filles et un aménagement minimaliste mais fonctionnel dans le hard top (pour nous c'est la mini la cellule), frigo waeco 60L, évier mobile, rail pour les caisses Europe, galerie alu, coupleur+transfo+panneau solaire 140w+batterie 180A ....
Je ne vais pas m’étendre ici car tout le monde s'en fou des pickup (
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
A noter que le toit est arrondi et que cela a été très drôle avec les barres de toit.