Importation véhicule

Bienvenue dans cette rubrique consacrée aux poids lourds tout-terrain 4×4 et plus : un espace libre où l’on peut aborder tout ce qui touche à ces véhicules hors normes — mécanique, permis, homologation, consommations, projets d’expédition, améliorations, plantages mémorables et bons coups. Que vous soyez propriétaire, restaurateur, curieux ou voyageur, c’est l’endroit pour échanger sans barrière de marque ou de modèle. Merci de respecter les règles d’usage et d’apporter vos expériences, vos questions ou vos astuces pour que cette section reste vivante et utile à tous.
Répondre
ninser
Pignonnier
Pignonnier

Importation véhicule

Message par ninser »

Salut,j'espère ne pas créer encore un doublon mais même en cherchant(assez)bien je ne trouve pas de post dédié à l'importation de véhicules...
J'ai dèja acheté plusieurs camions en Allemagne mais là je suis intéressé par un camion Autrichien vendu aux Pays-Bas,du coup question bête est-ce que le vendeur doit faire une CG Néerlandaise,ou est-ce que la CG provisoire export à son nom suffit? Ou est-ce que celle-ci doit être à mon nom?
Sachant que les vendeurs ne font jamais de CG à leur nom mais que les noms des certificats de vente et CG doivent correspondre comment qu'on fait là?
Merci à vous...
Répondre

Retourner vers « Discussions générales autour des PL. »