Présentation doug713705
- doug713705
- Petit mécano.
- Reactions :
Présentation doug713705
Bonjour à toutes, tous,
Je suis un apprenti voyageur qui cherche à "monter" son propre poids lourd aménagé pour faire un tour du monde ou tout au moins en parcourir une partie.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour échanger et apprendre tout ce dont j'ai besoin pour arriver à mon objectif
Je suis également passionné d'informatique et suis administrateur système (*nix).
Je suis un apprenti voyageur qui cherche à "monter" son propre poids lourd aménagé pour faire un tour du monde ou tout au moins en parcourir une partie.
Je me suis donc inscrit sur ce forum pour échanger et apprendre tout ce dont j'ai besoin pour arriver à mon objectif
Je suis également passionné d'informatique et suis administrateur système (*nix).
Re: Présentation doug713705
Bonjour et bienvenue
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion
Bonjour et bienvenue ,
une question pour démarrer : pourquoi un poids lourds et pas un poids léger ?
Bonne réflexion .
une question pour démarrer : pourquoi un poids lourds et pas un poids léger ?
Bonne réflexion .
-
- Fluidifieur de Traffic
- Reactions :
D'autant plus facile de te souhaiter la bienvenue que j'ai le même projet
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
et bonnes recherches.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Salut,
tient un confrère... mais je n'ai plus (*nix) sur mes sites on est passer en windobe ...
Sinon *inux aime bienaussi
à+
Xavier
tient un confrère... mais je n'ai plus (*nix) sur mes sites on est passer en windobe ...
Sinon *inux aime bienaussi
à+
Xavier
-
- Pompier de niveau 3
- Reactions :
- doug713705
- Petit mécano.
- Reactions :
Merci à tous pour cet accueil
@pepere63: Pourquoi un PL ? Parce que j'ai déjà vécu et voyagé dans un VL. D'expérience je sais donc qu'il est difficile et primordial de caser mes 1m90 pour voyager confortablement (je n'ai plus 20 ans )
Enfin, le PL permet également d'embarquer beaucoup plus, d'avoir des aménagement plus grands, etc.
Et même si le budget n'est pas le même, le kiff de rouler au volant d'un gros engin n'a pas de prix
@pepere63: Pourquoi un PL ? Parce que j'ai déjà vécu et voyagé dans un VL. D'expérience je sais donc qu'il est difficile et primordial de caser mes 1m90 pour voyager confortablement (je n'ai plus 20 ans )
Enfin, le PL permet également d'embarquer beaucoup plus, d'avoir des aménagement plus grands, etc.
Et même si le budget n'est pas le même, le kiff de rouler au volant d'un gros engin n'a pas de prix
- Niconahla
- schtroumpf nature
- Reactions :
- Nom de Famille : Giraud
- Prénom(s) : Nicolas
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/nicolas.giraud.3551
Bienvenue à toidoug713705 a écrit :Merci à tous pour cet accueil
C'est bien vrai çà !!doug713705 a écrit :(...)le kiff de rouler au volant d'un gros engin n'a pas de prix
Bienvenue sur le forum !
Mercedes Sprinter 316 CDI 4x4 Sprintshift double cabine de 2004 + Cellule Clémenson amovible (Vendu)
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018 à aménager
Ford Transit L4H3 4x4 de 2018 à aménager
Bonjour et bienvenue !
Magnifique projet ...
Magnifique projet ...