p'tite presentation explication ....
plus habitué a des voyages a deux roues,a part ce moyen de transport je suis un voyageur de canapé ,plus apte a rêver qu'a realiser ....
toutefois encouragé par ma moitié et des imprevues salvateurs (une panne de turbo sur une voiture) je me suis mis a chercher de quoi rassasier les fantasmes d'ailleurs .
du coup je suis tombé par coincoin interposé sur mon espoir .... un merveilleux J5 2L5 4X4 plateau avec sa cellule ....estampillé Armée de Terre ,encore avec sa plaque et sa croix rouge sur fond blanc ....
je cherche ,je cherche ,j'interroge ,je recherche encore ... Dangel .... forum .... entraide .... et Paf j'tombe sur les sujets du forum ...
un post en particulier m'a decidé a m'inscrire ici ...
"C 25 Dangel + cellule" >Petits camions & fourgons 4x4Dangel
j'ai adoré l'histoire ,comment que vous avez aidé ce bonhomme en qui je me reconnait parfaitement !!!
voila ... je suis la .... en mecanique j'en suis resté au 2roues a l'ancienne (deux FJ1200 de 88 et 89) qui me servent de terrain d'apprentissage (j'ai un très bon ami mecano ... patient et pedagogue)
je m'inquiete beaucoup sur le prochain cadre posé par le nouveau CT ... est-ce que mon rêve va s'arreter la .... il est parfait ce J5 !!!
66000km/1996 / pas encore civilisé/une cellule parfaite pour demarrer de belle grande virée (tour de france pour commencer)/dans les clous pour mon budget/disponible....
voila ... Rev'Ric quoi
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)