Bonjour,
Avec l'abandon du projet Mongolie, nous avons décidé de mettre en vente notre B
Pour baroudeurs - B110 4x4 1995 - CG 4 pl, couchage 2 - 4.5T - 920 Kg charge utile - 144.000 km
Cellule Clémenson fabriquée en 2012
Lit permanent longitudinal 195 x 135 (matelas mousse neuf) sur soute accessible par l'intérieur et l'extérieur ,
cabinet de toilette, WC Thetford C200, douche séparée 80x80 cm,
réfrigérateur-congélateur Isotherm 165 L (125 + 40), mini four électrique,
plaque cuisson vitrocéramique gasoil Webasto Cooker X100,
chauffage/eau chaude : chaudière gasoil Eberspacher et récupération calories moteur, ballon eau chaude 10 L,
pas de gaz dans le véhicule, plaque cuisson et chauffage connectés au réservoir du camion,
rangements divers, penderie, coffres sous banquette, placards de pavillon, coffres extérieurs, etc,
passage cabine par porte fermant à clé (1,50 m x 0,50 m),
fixation souple de la cellule sur châssis,
réservoirs : carburant 215 L, eau propre 300 L avec filtres et purificateur à UV Groupe Optima, eaux grises 2x90 L,
2 batteries OPTIMA jaune YT S 5.5 12V - 75 Ah neuves, 2 panneaux solaires 150 W, 1 chargeur Cristec CPS3 40 A, 1 convertisseur Victron Phoenix 1600 VA avec commande déportée dans la cellule, treuil 6T, plaques de désensablement.
5 Pneus BF Goodrich 235x85x16 - 5000 km, roue secours 0 km.
Faisceau électrique moteur refait fin 2016, amortisseurs avant neufs, révision complète en janvier.
Contrôle technique OK.
Autres photos sur demande.
Contact par mail uniquement.
48.000 €
Ce véhicule est maintenant vendu !
B110 4x4 PL cellule Clémenson (vendu)
B110 4x4 PL cellule Clémenson (vendu)
Modifié en dernier par louis47 le 19 juil. 2018 01:24, modifié 2 fois.
Re: B110 4x4 PL cellule Clémenson
Bonjour Louis
Je suppose qu'il est VASP poids lourd
En vu de l' homologation VASP de mon SCAM très près des 3.5 T à vide
Est ce contraignant d'être en PL
Si tu veux bien me répondre en MP
Cordialement
Gérard
Je suppose qu'il est VASP poids lourd
En vu de l' homologation VASP de mon SCAM très près des 3.5 T à vide
Est ce contraignant d'être en PL
Si tu veux bien me répondre en MP
Cordialement
Gérard
Re: B110 4x4 PL cellule Clémenson
Bonjour Gérard,gerard73 a écrit :Bonjour Louis
Je suppose qu'il est VASP poids lourd
En vu de l' homologation VASP de mon SCAM très près des 3.5 T à vide
Est ce contraignant d'être en PL
Si tu veux bien me répondre en MP
Cordialement
Gérard
Ca va peut-être faire double emploi car j'ai déjà expédié un MP mais je ne le vois pas dans les envoyés.
Je disais donc que personnellement, je ne ne trouve pas que ce soit contraignant d'être en PL, c'est plutôt bien d'avoir un peu plus de charge utile (920 kg dans mon cas) car sit tu veux un peu plus d'eau, un peu plus de gasoil, quelques outils et pièces, etc... ça va vite dépasser la limite.
Il y a bien quelques rue interdites aux PL, mais ce n'est pas fréquent.
Seul bémol, ça peut être un frein à la revente à cause du permis PL (postérieur au 20.01.1975), quoique ?
Cordialement,