Le Brimont Brutt est un 4x4 utilitaire français, trapu et rustique, un peu plus compact et maniable que d’autres véhicules du même type. Conçu pour les terrains difficiles, il reste robuste et fiable pour les missions exigeantes.
Historique : Développé par Brimont dans les années 1980, le Brutt a été pensé pour les professionnels et passionnés de tout-terrain nécessitant un véhicule solide, polyvalent et durable.
Cette rubrique est consacrée au Brimont Brutt : technique, entretien, restauration et partage d’expériences.
c'est bon c'est bon Leonard...on est au virgin..tu peux marcher normalement...euh..pour ceux qui connaissent pas et aiment la mécanique..la porte de coffre vaut le détour malgres tout. à voir donc au sous sol du virgin megastore des champs élysées accès libre
bonjour
nouveau sur le forum.
je viens d'acquerir un brutt au senegal.
Le brutt pris en photo est celui d'un ami qui la remonté en france il est donc senegalais.
je dispose de pas mal de photo du camping car ainsi que du miens qui est en cours de preparation.
Je vous transmet les photo au plus vite.
cool..merci arthur
c'est Jean Louis qui va être content de savoir ce que deviennent ses petits protégés..car il me semble qu'il lui sont tous passé entre les mains et que ce sont des châssis empattement longs non? on dirait vu la photo au dessus.
Je gere un petit hotel a Dakar.
Un ami rentré en France ma vendu le brutt.
il a tous modifier mais beaucoup de petite chose reste a faire.
pour l'instant je m'en sert pour me balader, a l'avenir je pense l'utiliser pour des balade au départ de l'hotel.
Pour l'info oui c'etait des V6 essence boite automatique, il est maintenant diesel boite manuel avec un 5 cylindre renault/iveco de petit camion.
les pièce etant plus que dur a trouvé a Dakar, on fait beaucoup d'adaptation. Pour le camping car qui est en France pareil sauf que le moteur est plus petit.
arth a écrit :hello pascal
en faite c'est le même que le premier que l'on voit en brousse avec des touriste le proprietaire la modifier en camping car.
et bien si en plus les 3 malheureux exemplaires de brimont long cités ici sont en fait, pour 2 d'entre eux, les memes, c'est vraiment une espece rare !
c'est pratiquement du sur mesure à ce niveau la
En faite il y'a 4 brimont ici au senegal
3 long, le 1 qui est rentré en france par le route c'est le camping car
le 2 qui est en panne transfert cassé au nord du senegal
le 3 que je fini de preparé
plus 1 court qui est dans un sale etat est qui sert de pièce detaché.
Arthur (ou quelqu'un au Sénégal) pourrait me dire si les Brutt en mauvais états ont une carte grise sénégalaise?
Suisse mais ayant vécu longtemps en Afrique (et possédant un Brutt), cette carte grise m' intéresse si je peux ré-immatriculer le Brimont Brutt à mon nom.
Hello
Malheureusement celui que j'ai qui ne roule pas est toujours en carte grise Francaise.
Par contre il ya celui qui illustre le topic (le camping car du danemark) qui est en faite en plaque senegalaise (Dk=Dakar) il me semble que sont proprio ne la toujours pas vendu.
après il y'en as un que j'ai perdu de vue qui appartient a l'agence de voyage sahel découverte a st louis, il est en panne depuis pas mal de temps.
essaye de les contacter ils seraient peut-être vendeur.