Bonjour a tous,
après quelque mois d'absence voici les nouvelle, le gros se comporté bien jusqu'à ce matin, j'ai une fuite au niveau de la pompe a eau, après avoir visité le site de notre amis Brink j'aimerai évité dans la mesure du possible de m'arracher un bras pour me la payer, est-il possible de ne changer que les joints de la pompe et si ce n'est pas le cas l'un de vous en aurait une en stock
cordialement
fuite pompe a eau
Re: fuite pompe a eau
salut,
généralement changer les joints suffit,mais mais si elle fait du bruit et bouge à la main il a des chances qu'elle soit hs.
donc si il n'y a pas de jeu et que la fuite vient d'apparaittre je changerai les joints.
pas de surpression d'eau?
généralement changer les joints suffit,mais mais si elle fait du bruit et bouge à la main il a des chances qu'elle soit hs.
donc si il n'y a pas de jeu et que la fuite vient d'apparaittre je changerai les joints.
pas de surpression d'eau?
Re: fuite pompe a eau
le souci avec les pompes a eau s'est que s'est un joint cyclam's'est pas evident a trouver et les bon sont cher,sans compter que la portée du joint de l'axe de pompe est peu être bouffé...plus 2 roulements....
rien d'infaisable mais s'est du taf....
rien d'infaisable mais s'est du taf....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000