Après être passé par le coin des présentations, je viens ici pour vous présenter plus en détails mon gros bébé.
La petite histoire qui vas bien.
Ayant marre de voir des proches se prendre des tôles en moto, je décide de vendre la mienne et d'acheter un petit fourgon.
Je commence par regarder les offres sur lbcoin et la je tombe sur une annonce qui propose un échange. Un iveco unic 75pc contre un gros cube !
en plus pas très loin de chez moi ! j'enfourche la moto, après avoir appelé, et on s'inspecte les véhicules les negos sont vite pliées je suis tombé amoureux!
le rapatriement c'est fais en transporteur (un indépendant dans le var qui a des prix exceptionnel mp si vous êtes intéressés)

il est désormais chez mes parents (pas de place dans mon appartement d’Avignon...)

Il est plutôt en très bon état peu ou pas de rouille sur le châssis. il tourne comme une horloge quelques bricole à prévoir pour l'instant mais rien de bien sorcier. Je me méfie des surprises...
Ce que j'ai déjà fais
changer les batteries
reparer un flexible d'air completemnt poreux par une petite bidouille en attendant mieux
refection du câble de ralentit, acceleratuer à main
nettoyage du filtre a air
Ce que je veux/dois faire
toutes les vidanges (moteur boite ponts treuils pompe a injection )
demontage de tous les element possible pour le mettre a nu pour peinture
depose de la cellule pompier composé d'une cuve de 2000L rack a tuyaux trois caisse une passerelle et un support de motopompe
et on verra pour la suite