oui surtout que les périphériques que j'ai cité sont indispensable,peut être que le mec ne les a pas.... (genre la caisse est parti et le calcul est rester dans la boite a gant....et il te faudra genre 200€ de plus sur lbc pour en avoir un... )
et les modif pour placer un sofim sont plus importante qu'un 720....rien que la commande de boite à câble de la zf du mascott....
place un 720....et soigne le refroidissement....
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Petite question on connaisseurs, après discussion on m'a parlé des Iveco tector en 4cyl. Quelqu'un a des infos la dessus ? Dimension, electronique ou non etc...
a priori oui,le truc de chiant avec les manuel militaire, s'est qu'il n'y a aucune marque sur les pièces ou consommable...donc difficile de savoir si le joint du spc est le même que le 720...sauf peut être comparer au demontage....
pourqoui au fait ??
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
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B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Simple question, comme j'ai prévu de faire tout les joints etc... au 720 spc pour être serin dès le départ et que dans la pochette y a celui de la culasse, tant qu'a y être je le changé
Sinon une autre piste: le berliet des séries k, 5,6l, bon couple, boîte 5, juste plus haut donc modif du capot moteur en plus. Pièce "facile " à trouver. C'est ce qu'on a et c'est top
Pour la boîte berliet, ce doit être une zf sous licence, elle est en alu, donc faut la aussi refaire les supports.