il est rentré de chez Gérard qui me l'a équipé du nécessaire. Ne me manque plus que le réservoir supplémentaire qui sera monté cette semaine avec l'aide de "Peuchère" ! Quelques aménagements de finition intérieure et extérieure , et dans 29 jours, le départ !
quelques photos pour vous faire baver.
JB
ça y est, j'ai récupéré "BRUTUS" (B110)
- JBF
- Voyeur

- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.

Re: ça y est, j'ai récupéré "BRUTUS"
Salut JB!
Tu dois être content de l'avoir récupéré
Gérard a fait du beau boulot, c'est super propre!
T'es quasiment prêt pour le départ vers la Mongolie maintenant c'est cool.
On te verra à Nemours avant votre départ d'ailleurs?
@+ dimitri
Tu dois être content de l'avoir récupéré
Gérard a fait du beau boulot, c'est super propre!
T'es quasiment prêt pour le départ vers la Mongolie maintenant c'est cool.
On te verra à Nemours avant votre départ d'ailleurs?
@+ dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- JBF
- Voyeur

Je ne pense pas qu'on puisse venir à Nemours. On part du sud, direction l'Italie et l'autriche, alors Nemours ça fait quand même un gros détour. De plus, ça raccourci encore le délai de préparation et il reste bien du boulot à faire.
Mais Gérard sera là, et à lui tout seul, il en vaut dix.
jb
Mais Gérard sera là, et à lui tout seul, il en vaut dix.
jb
- hippo
- ...

oulà c'est équipé en un temps record
en voilà un qui connait son affaire...je savais pas que gérard faisait aussi de l'aménagement de camion..après Jean Louis Stauder en région parisienne et Ghezzy en suisse...bon à savoir...
par contre c'est quoi le revètement mural et plafond? on dirait des lames de pvc blanc....?
ça me rappelle une discussion avec Leduc et Dimitri ça...
pascal
en voilà un qui connait son affaire...je savais pas que gérard faisait aussi de l'aménagement de camion..après Jean Louis Stauder en région parisienne et Ghezzy en suisse...bon à savoir...
par contre c'est quoi le revètement mural et plafond? on dirait des lames de pvc blanc....?
ça me rappelle une discussion avec Leduc et Dimitri ça...
pascal
- gerard74
- Sorcier

HELLO LADIES AND GENTLEMANS ? C EST BIEN DU LAMBRIS PVC QUI NOUS A SERVI A FAIRE L HABILLAGE ? MAIS IL EST COLLE AVEC UNE COLLE SICA SPECIALE PVC ET EN PLUS AVEC LES CLIPS PREVUS POUR ; LE TRAVAIL REPRESENTE A PEU PRES 600 H DE BOULOT ? MAIS POUR JB ON A PAS COMPTE
A+ SUR LES ZONDES GERARD
TIENS J AI ECRIS EN MAJUSCULES
voilà qui est rectifié , pour les curieux de l'ammenagement , on a fait des photos numériques à chaque étape , donc je peux les mettre en ligne , mais il serait mieux que JB donne son accord , alors , allez y , demandez lui

A+ SUR LES ZONDES GERARD
TIENS J AI ECRIS EN MAJUSCULES
voilà qui est rectifié , pour les curieux de l'ammenagement , on a fait des photos numériques à chaque étape , donc je peux les mettre en ligne , mais il serait mieux que JB donne son accord , alors , allez y , demandez lui
Je sais pas d'où je viens , je ne sais pas où je vais , mais j'y vais !!!