Hello all ,
Bon au moins sa fait la discute
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
sa du bien rire dans les chaumières
,je sais c'est pas méchant et je suis "open" comme l'on dit
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
donc no sousis les potos .
bpoursin a écrit :On a tous commencé un jour et puis à ta décharge, le sprimter n'est pas forcément l'engin idéal pour se faire la main...bon courage et comme tu dis, l'essentiel est de prendre du plaisir
Pour sur que c'est pas le mieux
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
,déjà le rayon de bracage ,bien j'aurrais appris qu'en "tous chemin" il faut que sa braque a fond ,mais le gros
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
,et bien sur l'empattement ,qui fait beaucoups je pense,la aussi moi qui aurrait bien pris le modele plus long et pourquoi pas en jumellées ,et bien vous aurriez été encore plus mmmmddddrrrrr.Mais je me dis ,moi qui et roulé pendant 4 ans en subaru forester ,c'est le genre d'endrois ou il ne serrait pas repartis de mon arrete dans la 2eme partie.Donc c'est déjà mieux en tous chemin qu'un forester.
hippo a écrit :pis on avait dit "pas les affaires"
pascal
Euh la je comprends pas ,je sais le francais et moi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
......
fx71 a écrit :sympas la vidéo (pas très impressionnante, mais c'est un début
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
allez ! chacun la sienne, pour rire ! !
(ps : Kabis, tu utilises quoi pour composer tes vidéos avant de les mettre sur YouTube ? je trouve la qualité bien meilleure que les miennes . )
A+
Franck
Bien je fait l'accisition en DV ,peut être cela ? après le montage c'est windows movies je crois.Et une fois video fini et que tu l'exporte ,je plafonne le nombre MO d'après le temps e la dite video ,la j'ai 3 mins pour 50 mo donc plutôt beaucoups de Mo ,peut être cela ?
Apluche all
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.