avant
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v638/ducmonstro/DSCN0646.jpg)
après
![Image](http://img.photobucket.com/albums/v638/ducmonstro/IMGP0007.jpg)
ouai..alors ça c'est comme les watts en hifile duc a écrit :effectivement, le treuil est plus petit mais donner pour une traction plus grande![]()
oui tout à fait...du moins par rapport à un véhicule..parceque pour un piéton les angles vifs de 7cm ou de 30 ça doit faire aussi mal les uns que les autresle duc a écrit : le maximum "tolléré" serait de 5 à 7 cm en plus du gabarit. mais je pense que tout réside d'une logique de sécurité vis à vis des autres.
je pense que ça peut passer: Jean Louis montenon a eu le même "problème" avec son "B" et il a fait valoir le fait que les balances sont souvent incrémentéesle duc a écrit :bon après pesage, j'ai un petit problème de poid: 60kg en trop par rapport à la notice descriptive sur l'essieu avant.
J'ai gagné encore 30 kg en retirant le treuil et l'écubier, mais j'ai laissé le support qui ne pèse que 6kg.
Ce qui me surprend, c'est que le ski n'est déjà plus là, pourtant il fait son poid le bestiau. J'aurais pensé que le ski en moin et le support de treuil devraient se compenser![]()
A moins que ça vienne des michelin xzl, mais pourtant le poid est bon à l'arrière.
j'espère que la drire est "tolérante" pour 30kg de trop
ou sinon reste plus qu'a gonfler les pneus à l'azote
le duc a écrit : (...) le maximum "tolléré" serait de 5 à 7 cm en plus du gabarit. mais je pense que tout réside d'une logique de sécurité vis à vis des autres.
c'est vrai..tu me disais ça avant de partir...je peux venir avec ma tôle ou il faut pa=sser commande ?bpoursin a écrit :je sais où faire plier une tôle de 8mm si tu as besoin...