un ptit nouveau de plus!!!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
arnomahe
Pompiste
Pompiste
Reactions :

un ptit nouveau de plus!!!

Message par arnomahe »

Bonjour à toutes et à tous,
alors, que dire? je vis actuellement à Mayotte mais compte bien revenir un jour en métropole et m'acheter le véhicule de mes rêves... dès que je le connaîtrai!! L'utilisation que j'en ferai sera la suivante: trouver des coins sympas sur les plages européennes du sud (portugal/espagne) et joindre à plusieurs reprises la terre natale de ma femme: le sénégal. Du sable, du sable et du sable, donc, mais aussi une utilisation la plus quotidienne possible (partir surfer ou naviguer dans la semaine). Actuellement, j'hésite à acheter un véhicule qui resterai en métropole et dont je ne me servirai que l'été lorsqu'on revient en vacance chez nous à Oléron et à Brest. Mais bon, stocker un véhicule a toujours été mauvais pour la mécanique donc je me force à éviter de craquer sur un coup de tête.
Néanmoins, avez-vous cette annonce: http://cgi.ebay.fr/PEUGEOTJ5-TurboD-4x4 ... dZViewItem
Qu'en pensez-vous???

Cela fait déjà un an que j'écume vos pages, je prends enfin le temps de m'inscrire pour glaner des conseils et continuer à apprendre la mécanique. (malheureusement, ma voiture actuelle n'a rien à voir avec un CC 4x4 mais bon, ça viendra)(euuuh c'est une opel astra essence :oops: )

A bientôt donc,
Arnaud :P
qui veut aller loin...
caliméro
Je découvre
Je découvre
Reactions :

Message par caliméro »

Soit le bienvenu ami du bout du Monde

:wink:
arnomahe
Pompiste
Pompiste
Reactions :

thanks!!!

Message par arnomahe »

merci bieng!! dis donc il est bien fait ce site: on peut savoir combien de "campingcaristesquatrequatreux" se trouvent dans notre département et tout, ... mais c'est dommage qu'il y en ait si peu!!!
à plus!!
qui veut aller loin...
caliméro
Je découvre
Je découvre
Reactions :

Message par caliméro »

il faut laisser le temps au temps, le forum commence à se faire connaitre, mais il est vrai aussi que les voyageurs en "utilitaires CC 4X4" ne sont pas si nombreux que ça non plus ;)
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »