Tu aurais du te décider plus vite !!
sinon on aurai pu même inverser les caisses ici malheureusement pour toi il vient me la chercher ce moi ci !!!! vraiment Balooooooooo !
Salut,
j'ai peut-être une caisse pout toi ayant racheté un véhicule pour ca partis mécanique, par contre je
n'ai aucune idée de l'état de celle-ci. J'y vais d'ici une dizaine de jours je t'informe des que j'y suis si
tu en recherche encore une bien sur.
Cordialement
Salut,
Normalement c'est pour demain je pourrai tant dire plus sur son état, pourrais-tu
m'envoyer l'état de la tienne pour avoir un point de comparaison.
Je pourrai voir si ca vaut le coup ou non
Faut pas mettre la charrue avant les bœufs Guy
2019 si tout se déroule comme je le souhaite BMH sera présent aux Ptits gros j'avance pas à pas mais j'avance ! quand je démarre la refection de bMH et c'est une question de semaine un post sera ouvert avec tout ce qui sera fait sur ce camion
Ho pu ... t ... ain !
Alors là bravo! Félicitation!
Pour Pagong ... Syl m'avait suggéré l'idée de changer de caisse ... au final j'ai préféré changer le moteur, la boite de transfert, les ponts, les tringleries, les compteurs, le système de refroidicement, ... et j'en passe ...
La vidéo ne montre qu'une toute petite partie du boulot que nous avons réalisé (surtout Bernard). Le retour (850 km) s'est déroulé sans problème sauf la direction électrique qui ne voulait rien savoir (ça refonctionne maintenant !) et un freinage qui tire fort à droite. Le moteur a tourné comme une horloge, tellement bien que je vais recevoir une mesure de vitesse sur nationale homologuée par les forces de l'ordre (ou alors c'est un admirateur qui nous a photographié pour sa collection...) !
Je ne ferai pas de publicité pour le patron et son atelier car il a déjà du boulot pour les dix prochaines années... tant pis pour vous .
@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!! Membre BMH & Co