fab38 a écrit :bonsoir
je ne vois pas où pourrait être le "ciseau" et je ne vois rien sur la doc
je ne me souviens plus du régime moteur mais à 85km/h il accélère encore, c'est le limiteur qui intervient sinon je pourrai rouler plus vite
85 me suffit mais dans certaines situation je voudrais un poil plus
merci pour votre aide
Fab
Salut Fab',si ça peut t'aidé, sur l'Os à moelle, j'avais agit sur une molette de réglage située dans le compteur de vitesse.
Elle est accessible quant tu ouvres le compteur pour m'être le disque et accessible avec un tourne vis plat. Elle était graduée de 50 à 120,.... Je te laisse devinée à quelle grade je l'avais réglée...
D'ailleurs, coup de bol, en virant mon tachi que j'ai explosé, il bride à 82km\h.
Comme toi, je sens bien, et au niveau de la poussée et à la pression de turbal la bride qui entre en jeux. Par coupure du gazole, la pression du turbo passe de 1,2 à 0,5, pied planch' et que la pompe n'as pas de LDA.
Dès que la vitesse redescend, hop çà repousse.
En suivant les fils électrique, il m'a semblé que c'était relier a un commande d'enrichissement situé au dessus de la pompe.
Bonne recherche.
![:thumbup:](./images/smilies/thumbup.gif)