MP
 MPSeb
 MP
 MP 

oui et sur le patrol il est fragilePat 25 a écrit :C'est le même moteur que le Patrol..................?
 , j'en suis à mon deuxième hs et là je me demande ce que je fais
 , j'en suis à mon deuxième hs et là je me demande ce que je fais   (piston HS)
 (piston HS)  
 je ne sais pas mais le mien de 2003 avec le rappel et modif de contenance d'huile reste incertain, d'ailleurs il n'y a qu'a voir sur le bon coin t'en trouve quasiment pas ... à si à 3000€ minimum presque le prix du 4x4Pat 25 a écrit :Ceux de PAtrol qui sont fragile c'est qu'ils n'ont pas eu le rappel éffectué a l'époque sinon RAS.

Pat 25 a écrit :Rien ne vaut un Toy...................
 c'est pas faux, j'ai même pensé à monter mon 4.2 sur le patrol mais pour la revente plus tard ça ne le fait pas
  c'est pas faux, j'ai même pensé à monter mon 4.2 sur le patrol mais pour la revente plus tard ça ne le fait pas   

Il y a plusieurs sur LBC notamment un complet à Bourg-en-bresse qui a 100Mkm à 1600€ et j'en ai vu un autre vers Avignon à 200€ de plus.bob a écrit :Bonjour, je suis a la recherche d un moteur Nissan/Renault en 3l DXI monter dans les RVI Mascott et les Nissan Atleon (en 120 ou 150/160 CV peut importe). Si quelqu un a ou connaitMP
Seb
Certains règlements en compétition sont stricts ... c'est pour Dom ???sebidon a écrit :as tu regardé les BD30 ceux montés sur les cabstar pas le moteur renault mais le nissan 3L