Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Je m'appelle jean-pierre (jpll) sur le forum. J'ai 67 ans, un Toyota Hiace 4x4 aménagé de 1989. J'ai voyagé.
Maintenant, avec mon épouse, nous avons une petite ferme dans le 47 (Agen). J'aimerai me joindre à vous lors du prochain rassemblement des p'tits gros à Montalieu.
Bien cordialement.
Jean-Pierre
Je m'appelle jean-pierre (jpll) sur le forum. J'ai 67 ans, un Toyota Hiace 4x4 aménagé de 1989. J'ai voyagé.
Maintenant, avec mon épouse, nous avons une petite ferme dans le 47 (Agen). J'aimerai me joindre à vous lors du prochain rassemblement des p'tits gros à Montalieu.
Bien cordialement.
Jean-Pierre
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Re: Présentation
Merci,
Pour la rencontre de Montalieu, faut il s'inscrire? Y a t il une cotisation à verser? Merci d'avance. jpll
Pour la rencontre de Montalieu, faut il s'inscrire? Y a t il une cotisation à verser? Merci d'avance. jpll
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

Cette année les p'tits gros se passent à Puivert dans l'Aude limite Ariège 

Merci de votre accueil, j'ai bien compris pour le rassemblement. OK
jpll
jpll
Bonjour, j'avais l'intention de vous mettre quelques photos de mon Hiace mais je ne sais pas comment procéder. Oui je sais, je suis une brêle devant un clavier.
Donc, si l'un de vous pouvait m'expliquer, mon Hiace vous en serait reconnaissant. (c'est un frimeur) :
jpll

Donc, si l'un de vous pouvait m'expliquer, mon Hiace vous en serait reconnaissant. (c'est un frimeur) :

jpll
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
Bonjour Jean Pierre
Pour poster des photos, tu as un onglet ''pièces jointes '' en dessous du cadre ou tu rédiges ton message.
Pas vraiment compliqué, ni caché
Pour poster des photos, tu as un onglet ''pièces jointes '' en dessous du cadre ou tu rédiges ton message.
Pas vraiment compliqué, ni caché

Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Merci, j'ai ien admis que je n'y connaissais rien
Je mets les photos demain
jpll

Je mets les photos demain

jpll
Pour ceux que ça intéresse, un peu de détails techniques:
Pont ar a glissement limité d'origine
pont av a glissement limité True track
4 Panneaux solaire de 51w
treuil AV fixe
treuil AR mobile
système electrolyse pour avoir un complément d'hydrogène ds l'admission (économie de conso moins de 1 L mais nette diminution de la pollution (vérifié au contrôle technique)
coffre AR ouvrant latéralement pour acceder au haillon AR
aménagement int Campérêve (classique des minis van) clic clac, bloc cuisine, toilette chimique, réservoirs d'eau.
toit ouvrant Font vendôme (panneaux latéraux rigide ou toile moustiquaire ou open)
convertisseur 12/220 400w
comprésseur 12V bi cylindre (très performant)
sangles de pneus (boue ou neige) + pneus M+S 195/16
ça passe partout en situation de voyage. Après, pour jouer, quelque soit l'engin, on trouve toujours sa limite... ou celle du pilote

Si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.
jpll