salut
oui il est un peut bouffer au niveau des passage de roue ar et sous la batterie a l'avant (comme d'hab sur les b) ....
après bon ce b tire assez court et la gamme courte n'est pas indispensable,de toute façon le réducteur est relativement fragile d'origine...mais il tout a fait possible de mettre une autre boite de transfert ou une boite 6...
bon alors pour la conso d'huile je vais dire que tu a mal formuler ta question
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
...: se n'est pas combien mais: est ce qu'il ?? ...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et du coup non il ne consomme pas une goutte d'huile ni de liquide de refroidissement...
je ne lui ai jamais tirer sur la gueule a froid,je le laisse tourner un moment avant de l’éteindre...j'ai toujours graisser les croisillon des arbre de trans et les pivot...la pompe a eau est récente,j'ai changer le joint spi de vilo en même temps que la distri en 2014...j'ai étanchéifier le pont av au niveau des pivot (voir sujet par là)
je ferais des photos que je posterai sur se sujet,mais là j'ai pas 5mn a moi...
a +
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)