Globule, champignon, doudou, papa rasta présentation tardive

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Teddy
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :

Globule, champignon, doudou, papa rasta présentation tardive

Message par Teddy »

Bonjour à vous tous,
Pour certaine personnes du forum c'est pas une nouvelle mais pour d'autre je pense que la case présentation est primordiale pour faire connaissance et échanger.
Nous sommes 4 dans la petite famille et cookies le lapin qui fait partie de la troupe.
Nous sommes restaurateurs à temps plein, ma femme et moi avons pas mal voyager Maroc Autriche Espagne Martinique République tchèque etc.
Mais nous en voulons plus car pour cela que ce début d'année j'ai passé mon pl en vue d'investir dans un camion et l'aménager à notre convenance pour un tdm.
Nous avons 2 ans avant la vente du resto et comptons sur vos nombreuses informations pour nous aider à réaliser notre projet.
Depuis plusieurs mois nous parcourons votre forum et je me suis inscrit il y a un mois sans me présenter :oops:.
Nos envie nos besoins sont comme beaucoup d'entre vous d'après se que j'ai lus.
4 place volume celulle véhicule qui consomme raisonnablement.
En par parcourent vos différents sujets nos avis sont partagés mais avons un faible pour les trm 4000 Sm8 fiable facile à bricoler. Voilà le tour de la présentation Étant faite si vous avez des contact des renseignements pour l'homologation en vasp 4 places et autres avis je suis preneur.
Amitiés à vous thuess
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Re: Globule, champignon, doudou, papa rasta présentation tardive

Message par gradateur »

Salut a vous 5,

en effet vous devez avoir de la lecture, et même avec ca c'est pas simple de faire son choix.
le TRM4000 est fiable, et on trouve encore pas mal de pièce sur le marche (framery doit en avoir encore pour 10 ans!)

après il y a toute la gamme renault qui permet a pas mal de personne de faire des TDM sereinement, comme tous les camions il y a toujours des exemples qui nous font douter mais dans l'ensemble tous ces camions sont prets pour voyager.
il y a aussi des vieux mercedes (un peu glouton en carburants) mais qui sont très fiables.

bonne recherche
Tony
Bernard-52
Je déterre la...
Je déterre la...
Reactions :
Prénom(s) : Bernard
Blog : http://landroamer.blogspot.ch/

Message par Bernard-52 »

Hello et bienvenue.

Beau projet de faire un TDM :-)

Etant occupé à finaliser la création de mon camion pour un TDM, je vous signale que cela prend ENORMEMENT de temps, un budget BIEN plus grand qu'initialement prévu et qu'il faut pas mal de compétence techniques...

Un conseil: regardez pour acheter un vehicule déjà équipé !!!
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

Image
Teddy
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :

Message par Teddy »

Merci pour l'accueil.
Nous nous sommes dirigé finalement sur des véhicules partiellement équipés, pour minimiser le temps de bricolage.
En parcourant le forum je m'aperçois que la plupart des personnes ne penser pas passer autant de temps et d'argent dans leur camion.
Nous ne sommes pas mécano mais Étant à mon compte je touche et bricole un peu tous.
Donc je suis toujours en recherche de camions pouvant accueillir 4 personnes à finir d'aménager.
Merci à vous.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »