Merci +++
Donc, avant plantage aléatoire, quand j'ai vu que la photo ne chargeait pas, j'ai vite photographié mon texte. Qui a disparu. Et qui disait :
"""
Bonjour à tous !!
C'était la dernière fois que je vous appelais les P'tits Gros, promis !!
Pour ne pas commencer par une gaffe, faut se présenter.
Voilà à peu près un an que je parcours le forum en long, en large et en travers en tant que visiteur.
Je m'étais promis de m'inscrire quand j'aurais acheté un Pinz.
Oups.
Donc on dirait que j'ai acheté un Pinzgauer 710 !
Il a mon âge, puisqu'il est de 1974. Origine militaire suisse, acheté en deuxième main à un trialiste passionné et ramené ce week-end. 750km et une petite panne lors de l'étape à Montluçon. Et 150l de carburant plus tard aussi

Mais on le savait.
Vive les mécanos du garage R...... de Montluçon ! J'ignore si la pub est interdite, alors je m'autocensure. Ils ont réglé les vis platinées et maintenant il tourne comme un losange. On a donc pu repartir e rallier Agen via Bordeaux. OUF.
Ma femme était du voyage. Murielle, donc, adore la bouille du Pinz, mais ne souhaite pas le conduire (elle sera quand même formée à la conduite pour des raisons évidentes de sécurité). Elle attend la transformation en camping-car roots pour cet été. Et on est déjà en été... ouh là...
Bref, on a fait l'expérience de la Croatie en Peugeot 807 "aménagé" et on s'est dit qu'on allait dédier un "petit camion" à nos futurs road-trips, avec des prétentions modestes (les Bardenas pour commencer...).
"""
Il est possible que pleins de questions me viennent.
Mais là, j'ai faim !!
Salutations !