ou alors y'a peut être un moyen de les retaper, y'a le fond à l'intérieur, le chrome, qui se barre (ne réflechie plus assez) sa peut s'ouvrir et se refermer sans trop galerer?
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
non s'est chaud de faire chromé des cuvette de phare,du moins a l’époque j’avais essayer sur phares de r5 alpine et s'etait un chemin de croix...
le mieux serait peut être de mettre une face av de s130 et ainsi pouvoir mettre les phares carré de midliner,par ce que franchement du jp y en a plus guerre...tu devrai aller chercher là ou tu a trouver le par choc en fibre de s130 de 90/91.... ....
y a du taf mais ça vaut le coup...
si jamais fait une photo de ton support de phare (en virant la grille en plastique)
tp3 trm2000 B110 ponticelli hdj80 12s nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
après moulte recherche j'en ai trouvé 3 ou 4 en vente sur le net et y'en a à chaque fois pour 80-90e et tfaçon c'est tous le même coté... sa sent la galere sans fin ste connerie, je viens d'acheter un coté droite et je trouve pas de gauche
avec les recherche j'ai aussi pus trouver qu'ils ont été monté sur les ford gt40
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
Je vais peut être dire une connerie, mais ça existe le côtés gauche ????
J'ai les même phares que toi sur les 75.130 et c'est que des côtés droit ( même à gauche ). Les languettes de basculement sont du même cotés du phare à chaque fois et la calandre est taillée d'origine de la même façon.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !