câble embrayage sectionné
- Ready to Go!
- Voyeur
- Reactions :
câble embrayage sectionné
Salut tout le monde comment ca va?
Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'étais en inde pendant 6mois. Sacré voyage. J'espère que vous allez tous bien!!!
La c'est la reprise de la saison de cerise et je me trouve a coté de Lyon.
J'ai cassé mon câble d'embrayge a 1km de l'arrivé donc pas trop de souci pour le ramener a bon port mais j'ai perdu la tête de câble qui va dans la pedale. Renault trucks ne fait plus ce câble mais ils connaissent une entreprise qui peut les refaire sur mesure. Mais je ne trouve aucun schema ou reference a leur donner.
Donc si quelqu'un possède un câble a vendre rapidement je suis preneur. Sinon connaissez vous un endroit pour en acheter ou faire refaire un? et dernier recours quelqu'un a t'il les dimension? ou des photos du câble entier?
Merci bcp!
Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'étais en inde pendant 6mois. Sacré voyage. J'espère que vous allez tous bien!!!
La c'est la reprise de la saison de cerise et je me trouve a coté de Lyon.
J'ai cassé mon câble d'embrayge a 1km de l'arrivé donc pas trop de souci pour le ramener a bon port mais j'ai perdu la tête de câble qui va dans la pedale. Renault trucks ne fait plus ce câble mais ils connaissent une entreprise qui peut les refaire sur mesure. Mais je ne trouve aucun schema ou reference a leur donner.
Donc si quelqu'un possède un câble a vendre rapidement je suis preneur. Sinon connaissez vous un endroit pour en acheter ou faire refaire un? et dernier recours quelqu'un a t'il les dimension? ou des photos du câble entier?
Merci bcp!
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
Re: câble embrayage sectionné
bonjour,
c'est pour quel cams? un midliner?
c'est pour quel cams? un midliner?
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
le travail est bien une maladie, la preuve il y a une médecine du travail - michel colucci
- Ready to Go!
- Voyeur
- Reactions :
Désolé j'ai complètement oublié de préciser. C'est pour un Trm 4000 de 1978. Un SMS8 4c4 D 110!
Merci
Merci
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
demande a pacha sur le forum il pourra peut être t'aiguiller et moi je vais demander à un collegue qui est en trm4000 aussi
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé 20 fois la forme de sa pensé et de sa vie" Lamartine
- Ready to Go!
- Voyeur
- Reactions :
Merci beaucoup.
Je vais essayer de lui demander des que je choppe une bonne connexion.
À tte.
Je vais essayer de lui demander des que je choppe une bonne connexion.
À tte.
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Salutatoi !!
Nous avons acheté nos câbles chez Framery, c'est pas donné mais c'est solide et adapté (plug and play)
Le câble est téfloné ce qui améliore le coulissement dans la gaine...

Nous avons acheté nos câbles chez Framery, c'est pas donné mais c'est solide et adapté (plug and play)
Le câble est téfloné ce qui améliore le coulissement dans la gaine...

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
j'ai eu mon collegue,
lui a racheté son câble d'embrayage dans un gros surplus militaire qui est justement sur lyon, il ne souviens plus du nom, je vais essayer de retrouver
lui a racheté son câble d'embrayage dans un gros surplus militaire qui est justement sur lyon, il ne souviens plus du nom, je vais essayer de retrouver
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
- Prénom(s) : Thierry
- Nom du véhicule : Hope
- Type de vehicule : Pick-up cellule
Si tu trouves un bon plan, tu vas intéresser beaucoup de monde...

Jamais à l'abri d'un coup de pot...
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Le seul surplus de "Lyon" il me semble que c'est dans le 38 à St Didier de la tour ou quelque chose comme ca....
Presentation du TP3 :
- guillaumed
- schtroumpf Atomic
- Reactions :
surplus outillage
240 Route de Saint Didier, 38110 Saint-Didier-de-la-Tour
materiel-vehicule-militaire.fr
04 74 97 86 88
entre lyon et chambéry, il y'a quelques temps il avait une dizaine de TRM4000 et quelques tp3 dont il revendait les pièces
240 Route de Saint Didier, 38110 Saint-Didier-de-la-Tour
materiel-vehicule-militaire.fr
04 74 97 86 88
entre lyon et chambéry, il y'a quelques temps il avait une dizaine de TRM4000 et quelques tp3 dont il revendait les pièces