sychau a écrit :hello les crom's,
trop contente d'avoir de vos news !
et felicitations pour ce beau gros bébé.
je vois que le soudeur du coin de la rue a été réquisitionné...pour quelques modifs.
et l'aménagement intérieur, ça donne quoi ? des photos, des photos !
Katell (femme de Sychau)
PS : quand c'est qu'on boit une mousse ensemble ??
Youhouuuu salut Katell and Cie!!
Comment ça va ti? Nous aussi ça nous fait bien plaisir de vous lire....z'étiez perdus en mer????
Merci tout plein...par contre, le soudeur du coin a fait quelques bricoles mais c'est surtout papa crom's qui s'y est collé...enfin..façon de parler hein!!...Il a attrapé un poste à souder, il l'a dressé à l'attaque et hop!! Ça a bien marché!!
Ah ben on n'avait pas mis de photos de l'intérieur??....un oubli...on va chercher ça...
...mais on n'a rien touché pour l'instant ou très peu.....
ah ben oui, yeeesss, quand est-ce que vous revenez au Maroc???
On vous fait des gros becs
Les crocros
bucephale4x4 a écrit :L'évolution de l’espèce est enfin lancée après une si longue hibernation.
Maintenant, c'est dans les gènes....
Bonne route à vous.
Moi je raccroche et vends...
Amicalement
Marc
Salut Marc,
Mais oui, on vient juste de voir la mise en vente de ton camion!!!...Mince alors!! C'est fini les balades à l'autre bout du globe?...
On espère en tous cas que tout va bien pour toi et que tu as juste envie de changer de vie..
C'est vrai que notre hibernation a été assez longue....
...aucun bébé mammouth n'était passé à proximité de la caverne avant...
Mais maintenant nous quittons petit à petit la sédentarisation et nous régalons des pistes marocaines...et quelques petites mises au point mécaniques à faire également...
Merci à toi et bonne chance pour la vente de Bucéphale!
Bises des crom's