Et voilou un nouveau de plus sur le forum, je m'appelle Alex alias Shadok, 35 ans et comme beaucoup passionné de voyages et de vie en camion .
Ayant actuellement un C25 série 2 en caisse carrée double essieux (mon 4ème camion) qui traîne ma caboche depuis déjà 9 ans , j'aimerai me lancer dans un projet pl 4×4 à préparer moi même pendant les quelques années qui me reste avant l'émancipation de mon fils et ainsi décrocher les amarres et partir de nouveau pour un long périple hors des sentiers battus.
Je jette actuellement mon dévolu sur un 911 mercoboule double cabine (ancien pompier) que je suis allé voir non loin de chez moi mais je m'interroge encore sur la faisabilité d'une modification de cellule le camion étant comme beaucoup en carte grise collection et ayant écumé pas mal de post à ce sujet je m'aperçois que ceci n'est pas une mince affaire .... (d'ailleurs si parmi vous on franchis le cap de la modif et on un retour d'expérience à m'apporter en mp ça serait vraiment sympa )

Merci d'avance pour vos réponses et un énorme big up au forum sur lequel j'ai déjà passé de nombreuses heures de lecture à m'informer grâce à vous tous
contribueurs/euses

Bonne roots à tous et longue vie à nos camions !