Segmentation HS sur Cherbourg
Segmentation HS sur Cherbourg
Bonjour,
Alors voilà suite à un petit voyage en Angleterre avec mon jk 65 un segment à lâché en arrivant au port je me retrouve donc bloqué sur Cherbourg.
N'étant pas assez doué pour réparer sur un parking es que vous connaisser un bon garage dans le secteur.
Merci
Alors voilà suite à un petit voyage en Angleterre avec mon jk 65 un segment à lâché en arrivant au port je me retrouve donc bloqué sur Cherbourg.
N'étant pas assez doué pour réparer sur un parking es que vous connaisser un bon garage dans le secteur.
Merci
Re: Segmentation HS sur Cherbourg
Salut,
Tu as réussi à trouver une solution?
Je suis aussi sur Cherbourg mais j'avais pas vu que ton message daté du mois de mai.
Tu es en 4x4 ?
Ronan
Tu as réussi à trouver une solution?
Je suis aussi sur Cherbourg mais j'avais pas vu que ton message daté du mois de mai.
Tu es en 4x4 ?
Ronan
Re: Segmentation HS sur Cherbourg
Salut,
Oui j'ais trouver un bon garagiste sur Brix.
Seule problème la culasse est naze, mon moteur est un man 720 comme le TRM 2000 faut que je me renseigne si sa se monte car j'en est trouver plusieurs.
Oui j'ais trouver un bon garagiste sur Brix.
Seule problème la culasse est naze, mon moteur est un man 720 comme le TRM 2000 faut que je me renseigne si sa se monte car j'en est trouver plusieurs.
Re: Segmentation HS sur Cherbourg
Salut,
Si la ref et/ou indice moteur est la même, je dirai qu'il n'y a pas de problème.
Xavier.
Si la ref et/ou indice moteur est la même, je dirai qu'il n'y a pas de problème.
serait peut-être plus à même de confirmer ouCome 09
@+P.jack
Xavier.
Re: Segmentation HS sur Cherbourg
ouai bon déjà s'est pas un man mais un rvi (bordel...ça va rentrer un jour
)
ouai xavier s'est les même bloc : d'origine sur les jk 65 s'est un 720 atmo de 88ch et non pas,charles, le 720 spc turbo de 117ch du trm 2000 par contre ces bloc sont identique a par le turbo sur le spc,les branchement des durites d'air pet quelque truc peuvent être différent.....
charles: je connais pas tes connaissances en meca,mais sans les mettre en doute,je trouve très étrange que la culasse soit cuite,par ce que pour niqué un culasse en fonte de cette acabit y faut quant même y aller sévère...et s'est pas des morceau de segment qui se serait balader qui aurait pu la niqué...
le mieux est effectivement de trouver un 720 spc bien plus courant que les 720 atmo....et ça se monte pilpoil comme le 720 atmo ('fin je crois
)


ouai xavier s'est les même bloc : d'origine sur les jk 65 s'est un 720 atmo de 88ch et non pas,charles, le 720 spc turbo de 117ch du trm 2000 par contre ces bloc sont identique a par le turbo sur le spc,les branchement des durites d'air pet quelque truc peuvent être différent.....
charles: je connais pas tes connaissances en meca,mais sans les mettre en doute,je trouve très étrange que la culasse soit cuite,par ce que pour niqué un culasse en fonte de cette acabit y faut quant même y aller sévère...et s'est pas des morceau de segment qui se serait balader qui aurait pu la niqué...
le mieux est effectivement de trouver un 720 spc bien plus courant que les 720 atmo....et ça se monte pilpoil comme le 720 atmo ('fin je crois


tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Re: Segmentation HS sur Cherbourg
Je suis pas un as de la meca mais la culasse est fissuré donc naze et j'arrive pas à en trouver une malgré avoir appelé toute les casses sauf des culasses de trm 2000
Re: Segmentation HS sur Cherbourg
Si c'est la petite fissure entre les soupapes, faut pas s'inquieter, elle n'est pas forcement naze !!


Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: Segmentation HS sur Cherbourg
La culasse est bien fendu mais c'est bon j'en aïs trouver une à un bon prix.