au lieu du 797 atmo, tu peux mettre un 798 (c'est un 797 avec un turbo), c'est le jour et la nuit ...


Bon, y'a un peu de taf, faut surélever un peu la cabine pour loger le turbo et la durite d'air ...
@+
Seb
Voilà une réponse censée !!sebg61 a écrit :Salut,
au lieu du 797 atmo, tu peux mettre un 798 (c'est un 797 avec un turbo), c'est le jour et la nuit ...Enfin ça reste un 4000
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Bon, y'a un peu de taf, faut surélever un peu la cabine pour loger le turbo et la durite d'air ...
@+
Seb
come 09 a écrit :non il me semble que s'etait un bloc de m140 qu'il a bidouiller...ouai il a fait tout ça,et ne l'a garder que peut de temps,après il est passer au bus...
mais effectivement au vu de ce qu'il lui a mis dans la gueule a montalieux,la transmission est largement dimensionné pour recevoir plus de chevaux....
woolf a écrit :(...)L'idée du 798 est pas mal, le seul soucis, c'est d'en trouver un et pas pourri en plus![]()
Ca fait 6 mois que j'en cherche 1 et c'est introuvable(...)
Les Français n'ont pas de sous a y mettre surtout! Tout les TRM partent bien en Afrique.j-loo a écrit : bah oui, pleins de francais auraient aimé l'avoir)
pourquoi prendre un TRM alors??
oui, je sais, c'est les plus beau, mais alors il faut se contenter du moteur poussif qui l'accompagne !!
j-loo