enfin en 4x4!!! iveco unic PC75!!!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
virus31
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :

enfin en 4x4!!! iveco unic PC75!!!

Message par virus31 »

salutation camarades de 4 roues motrices!!!!
Aprés bien des années d économie de poids lourds en tout genre et de kilomètres sur bitume, ca y est enfin!!! mon réve de gosse se réalise!!!
J ai donc jeter mon dévolu (et mes économie) dans un iveco unic PC75 de 1980 double cabine, réformé des service incendie du VAR.
Aprés une serie de panne du a prise d air sur le circuit de gazol il a pu parcourir les 20km qui le séparer du parking a chez moi (le reste du trajet ayant été effectuer en porte char depuis marseille lieu d achat)
de "trés" nombreux travaux sont a faire dessus et mes connaissances en la matière sont casi nul, d ou ma présence ici!!!

Je me lance de se pas dans mon tuto !!!!
a bientôt dans la boue :drinkingcheers:
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Re: enfin en 4x4!!! iveco unic PC75!!!

Message par gradateur »

bienvenu,

un fada de plus dans la liste...
tu as une bonne base pour faire un camion d'aventure!
vivement ton tuto pour qu'on le voit en photo.
tony
j-loo
Reactions :

Message par j-loo »

wahou, delire !! j'ai eu été chercher mon PC75 et eu les memes problèmes de circuit gazoil (3 jours, cause WE pour faire 150 bornes, plus d'autres soucis de fuite de LR, mais il est rentré le bougre, à 98km/h les derniers 20 bornes, préssé et voulant tester la vitesse max) :mrgreen: :mrgreen:
mais je suis heureux d'avoir choisi cet iveco (même si maintenant le 80.17, avec turbo et un poil plus long est preféré des acheteurs), il ne roule pas depuis 2 3 ans cause problèmes de santé, mais quand je m'en suis servi, ca monte aux arbres, c'est du vieux, bruyant mais facile à reparer; et mine de rien, 93km/h max pour moins de 23L/100 !! (même si on roule plutôt à 85 à 20L/100) le plaisir et le pied total quoi !! :thumbup: :thumbup:
leger soucis: la cellule derriere sera petite, surtout avec un DoKa (Double Kabine ;) ) pas 4.50m quoi !! :cry:
bienvenu ici,

bvenu

j-loo
virus31
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :

Message par virus31 »

Yo j loo!!! J'ai lu et relu ton post, j'ai hâte d'avoir réparer tous ça et de tester les chemins de montage derrière chez moi !!!! D abord la mécanique, la caisse,la carrosserie, la paperasse et la BOUE!!!!!!!! fouet
Par contre j'ai appelé Iveco France pas moyen de choper les plans pour faire mon 3 points... apparemment le 3 point existant ne peut pas accueillir une caisse correctement...
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »