Richardson a écrit :Ce qui m'embête c'est surtout le passage de la frontière car le plaques de transit pour l'Allemagne on normalement pas le droit de rouler en France et comme elles sont de couleur spécifique ça se voit bien et si je tombe sur un douanier un peu embêtant....
'lut
ouai 'fin les douanier en on absolument rien a branler que tu soit en conformité avec le code de la route ou pas, eu ils sont là pour voir si tu planque pas de la dope ou que tu ne ramène pas 900l de biere allemande,que t'ai les pneus lisse,pas de ct,ou que tu téléphone au volant ils s'en cogne,a la limite un douanier zélé peut appeler un collègue gendarme mais ça m’étonnerai....
pi de toute façon y a plus de frontière,le risque est pas là,il est plutôt au premier rond point en france,mais avec un truc allemand avec des plaques chelou allemand ils ne vont pas t’emmerder....je (on, car a peut pres tous ici

) ne compte plus les potes/connaissances qui on importer des camions teuton sans faire les papiers a la frontière....
oui en cas d'accident machin truc...mais si tu te met bien d'accord avec ton assurance,au pire le ww garage...mais bon...tu est si loin que ça de la frontière allemande??