Ici Davy, le bienheureux propriétaire d'un SM8 au Canada !
J'ai le plaisir de vous annoncer que ma femme et moi serons en France sous peu, peut-être même durant le rasso des P'tits Gros, ou quelques temps après.
Comme plusieurs le savent déjà, notre camion n'a plus de pare-brise, et j'ai tenté vainement d'en acheter un via le réseau habituel (du style Car Glass) à partir du Canada.
Je sollicite votre aide: y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à dénicher un pare-brise "pour cabine de type 812" (j'aurais aimé neuf, mais je serai bien content même s'il est usagé)? Je souhaiterais l'acheter au préalable (et donc le faire livrer chez l'un d'entre-vous), pour ensuite me fabriquer une caisse digne de ce nom et me l'expédier moi-même par cargo (ou même essayer de convaincre ma compagnie aérienne de l'embarquer avec moi sur mon vol...)
Le retour en force de notre projet d'aménagement ne peut passer autrement que par l'achat d'un nouveau pare-brise... vous imaginez faire passer l'inspection sans vitre ? J'aurais beau faire croire qu'elle est propre, je crois pas que ça le ferait

Merci à l'avance de votre aide,
Davy