Cap sur la Mauritanie ....
A bientôt
Daniel
tu n'as pas vu les liens du message de Bastien juste au dessus ?hippo a écrit :...le cratère de météorite était Ténoumère...je sais pas plus le localiser....pascal
avec quel vehicule est parti Nomade?hippo a écrit :Daniel vient d'appeler..tout va bien il a retrouvé la voix, ils sont à Nouadibou.
seul désagrément à déclarer pour l'instant: 2 BF explosés sur route..![]()
avec son bremach traffiqué..les pneus sont ceux ci en mixte:geo a écrit : avec quel vehicule est parti Nomade?
et les 2 BF ont ils explosé sur route ou lors de detours hors bitume ?
même si le poids maximal indiqué etait de 2,7t par pneu (il me semble, de tête j'ai plus les ref)"ces pneus ne sont pas assez renforcés pour être montés sur un vehicule de ce poids"
et t'a déchiré 2 pneus sur la lune mais grace à la faible gravité tu as pu réparer avec un chewing gum c'est ça ?le duc a écrit :heu moi avec l'iveco j'ai crevé 14 fois dont six fois au maroc et 10 fois à l'île maurice.![]()
et l'image est bien celle du cratère ou était nomade...même si ça ressemble à la lunehippo a écrit :cool..merci franck
je savais pas qu'il m'appelait de la lune le bougre
euh..par contre..pour ce qui est du chewinggum j'ai pas d'explicationhippo a écrit :Bon..rectification..le cratère de météorite était Ténoumère...je sais pas plus le localiser..les sms avec les coordonées ne passait pas.
Daniel vient d'appeler..tout va bien il a retrouvé la voix, ils sont à Nouadibou.
seul désagrément à déclarer pour l'instant: 2 BF explosés sur route..![]()
pascal
ah peut être que si finalementhippo a écrit : euh..par contre..pour ce qui est du chewinggum j'ai pas d'explication
alain a écrit :...
Daniel vient de m'envoyer un SMS depuis Dakla .......
merci pour les news Alain..il me semblait bien que c'était pas bien long leur tripOB1KnoB sur le post voyage iveco a écrit :.... alors ils ont de bonnes huitres à Dakla? .....