haaa manu mais t'es à côté !!!
la on galère pour sortir de la vallée, on a sorti le moteur, changement de joint de culasse, piston, chaine, platine le caballo muerte est quasiment neuf du coup...
on est entré en bolivie par paso hito au dessus de san pedro de atacama on s'est fait refoullé car la douane chilienne a oublié de nous donner un papier et le chemin c'est trop dur pour notre petite crotte sur roue

du coup on a fait le détour par ollague, avec la laguna qui déborde, le moteur qui s'éteint...la falaise qui s'effondre, mais de très beaux paysage de ollague on est allé au salar, qui était bien submergé puis potosi sucre et samaipata, le meilleur de bolivie, a voir ! car en bolivie entre le prix de l'essence multiplié par 3 et la froideur des gens... on a tracé direct vers la paz, surtout quand on a vu cochabamba ... un sacré foutoir ! entre les pneus qui pétent etc... la paz ou on se fait fracassé la vitre du van et mon chien qui s'enfuit de peur, une sacré chance de l'avoir retrouvé... du coup on a bifurqué directement vers desaguadero avec le lac titicaca, car le perou ça change de tout le reste, surtout l'amabilité des gens, ça donne du baume au coeur malgrès les merdes. les paysages valent vraiment le coup même si c'est la periode de pluie, arequipa et lima sont sous les eaux. on a donc tracé vers cuzsco et la valle sacré ou on est piégé

après on a fait des super rencontres ici et grâce aux nombreux détour et chemin on a connu des lieux éloigné de tout le milieu touristique mais complètement magique!
mais avec ton vehicule tu passeras à l'aise la ou on a échoué, car on patine même sur du pavé mouillé
je te conseille même de passer par la, je regrette que l'iveco soit pas là, pour bouffer de la piste et de la boue ! plus c'est éloigné mieux c'est, car les gens sont au top !!! car personne ne passe par là !
tu remontes jusqu'ou? ça serait cool de se capter