Bavettes

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
Répondre
sami
Aventurier
Aventurier

Bavettes

Message par sami »

Je suis à la recherche de bavettes avant pour mon 40x10 simple cabine.
Quelqu'un en aurait-il une paire à me vendre, sinon, ou est-ce que je peux trouver ça ? J'ai essayer de chercher sur Oscaro mais rien trouvé.

merci d'avance.
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?

Re: Bavettes

Message par Famille Cromagnon »

Salut à toi

On ne sais pas si cela se trouve facilement en France, mais il existe des bandes caoutchouc très larges qui conviennent très bien pour des bavettes....
Dans ce style... ;)

http://www.solutions-elastomeres.com/63 ... x/epdm.jpg
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
sami
Aventurier
Aventurier

Re: Bavettes

Message par sami »

C'est pour mon expertise (en Suisse) et j'ose imaginer qu'ils veulent quelque chose d'origine.
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »