Présentation
Présentation
Bonjour à toutes et à tous
Inscrit depuis quelques mois, je passe enfin par la case présentation après avoir passé d'inombrables heures à vous lire.
Maxime, née en 86 et habitant sur Toulouse, je n'ai pas encore mon porteur ni le permis adéquat, mais étant un porjet a long terme cela me laisse tout le temps de me renseigner sans avoir envie de craquer sur la 1ere occasion qui parait trop belle
A l'été des 18 ans j'avais viré les sièges de mon partner pour y mettre un faux plancher qui faisait office de coffre et de lit de L: 2m et largeur jusqu'au vitre. 3 semaines parfaites entre les landes, le medoc et la costa brava avec un pote de 2m. Et bien je dois avouer que nous avions la place en largeur et en longueur (surtout pour lui ). Les body finissaient contre le parebrise et la table sous la caisse.
Mon amie est déjà l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans, il me faut donc dès à présent prendre en compte l'aspect fonctionnel pour une famille.
Le but etant de découvrir la diversité que nous offres la planète.
A bientôt
Mack's
Inscrit depuis quelques mois, je passe enfin par la case présentation après avoir passé d'inombrables heures à vous lire.
Maxime, née en 86 et habitant sur Toulouse, je n'ai pas encore mon porteur ni le permis adéquat, mais étant un porjet a long terme cela me laisse tout le temps de me renseigner sans avoir envie de craquer sur la 1ere occasion qui parait trop belle
A l'été des 18 ans j'avais viré les sièges de mon partner pour y mettre un faux plancher qui faisait office de coffre et de lit de L: 2m et largeur jusqu'au vitre. 3 semaines parfaites entre les landes, le medoc et la costa brava avec un pote de 2m. Et bien je dois avouer que nous avions la place en largeur et en longueur (surtout pour lui ). Les body finissaient contre le parebrise et la table sous la caisse.
Mon amie est déjà l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans, il me faut donc dès à présent prendre en compte l'aspect fonctionnel pour une famille.
Le but etant de découvrir la diversité que nous offres la planète.
A bientôt
Mack's
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue à ta petite famille.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- voyageur d'étoiles
- J'suis ouf
- Reactions :
Salut et bienvenue à votre famille
Aaaah le Médoc libre et les landes, j'ai des très bons souvenirs de saisons que j'étais encore dans le milieu agricole,
dans les Landes les gendarmes avait ouvert une enquête car ils se demander que faisait ce camion militaire en mode camping,
Mort de rire les bleus comment ils sont paranoïaque dans ce coin de France Ca fait causer autour de toi quand tu vis sur la route
et surtout avec des outils pareils
Bonne recherche pour la suite pour votre projet d'itinérance
@+ Sly
Aaaah le Médoc libre et les landes, j'ai des très bons souvenirs de saisons que j'étais encore dans le milieu agricole,
dans les Landes les gendarmes avait ouvert une enquête car ils se demander que faisait ce camion militaire en mode camping,
Mort de rire les bleus comment ils sont paranoïaque dans ce coin de France Ca fait causer autour de toi quand tu vis sur la route
et surtout avec des outils pareils
Bonne recherche pour la suite pour votre projet d'itinérance
@+ Sly
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama
Bonne arrivée sur le forum
Qd j étais jeune j ai fait comme toi mais dans une 4L F6 (fourgonnette longue) et j ai beaucoup vadrouillé dans ma région avec
On a même réussi tenir à 3!
Tjr autonome un jardin différent tous les jours...que demande le peuple ?
Que des bons souvenirs!
Qd j étais jeune j ai fait comme toi mais dans une 4L F6 (fourgonnette longue) et j ai beaucoup vadrouillé dans ma région avec
On a même réussi tenir à 3!
Tjr autonome un jardin différent tous les jours...que demande le peuple ?
Que des bons souvenirs!
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Mes parents avaient fait leur voyage de noces en Corse avec un chiot en 4L. Mon père avait modifié la voiture pour leur faire un petit CC. Je m'étais inspiré de son montage pour mon partner
Comme on dit: "les chiens font pas des chats"
Comme on dit: "les chiens font pas des chats"
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenue , des idées tu en verras des tonnes si tu participe aux P'tits Gros
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
De toute façon peu importe le flacon pourvu qu on ai l ivresse !
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
C'est certainement le plus important.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian