Je viens de faire l'acquisition d'un 40.10 de 1995, châssis cabine équipé d'une cellule. Cette dernière est vide pour l'instant et je suis en train de me préparer pour l'équiper. Départ prévu fin d'été de cette année.
P.S: je vais créer un post prochainement pour partager avec vous l'avancer des travaux de l'aménagement de la cellule.

http://boutsdeplanete.com/P1190133pp.jpg
Me souciant de ma consommation et de mon impact environnemental, je regarde aux possibilités d'améliorer si possible mon iveco afin de diminuer ses émissions polluantes.
1. Savez-vous s'il est possible d'installer un système antipollution sur nos vieux TurboDaily ? Si oui est-ce compliqué à faire, et à quel coût ?
2. Connaissez-vous le système Pantone ? Si oui, est-ce que certains d'entre vous on déjà osé essayer d'installer ce genre de système et quel en était le résultat ? J'ai lu des discussions sur internet à ce sujet et les avis semblent très partagés.
3. Certains d'entre vous ont-il essayé de rouler à l'huile végétale ou mélanges comme par exemple ce que propose Leman Bio Energie
Merci d'avance pour vos avis éclairés.